La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Shop
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je fais parti des personnes ayant pré-commandé un S25 Edge dès le lancement. Je vois maintenant passer des bonus de pré-commande que... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de points rewards qui vont être perdus bientôt, comment les utiliser pour acheter un nouveau smartphone... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je partage ici mon expérience dans l’espoir d’obtenir une réponse sérieuse de la part de Samsung, ou d’alerter d'autres... Afficher la publication
Je déconseille à tout le monde cette marque qui n’est plus à l’image de son nom. Samsung m’a laissé avec une machine à laver en panne suite à 3... Afficher la publication
Bonjour à tous
J'ai réalisé sur votre site internet il y a deux semaines deux commandes assez conséquentes pour de l'électroménager.... Afficher la publication
Bonjour la communauté,
J'imagine que tous les futurs possesseurs d'un (magnifique) Galaxy S25 Edge ont envie de protéger leur... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience avec les services de Samsung.
J'ai acheté en aout 2021 un Samsung fold 3, après plusieurs... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis intéressée par l'achat d'un The Freestyle en meme temps qu'une TV. Cela indique sur la page produit une offre du... Afficher la publication
Bonjour,
Vous pouvez bénéficier d'un cashback en passant par Igraal en plus des réductions actuelles (promo + code promo). (20%... Afficher la publication
Bonjour. Je souhaite commander le S25 edge via le portail Samsung + (membre platinium) et rajouter un étui de protection. Le problème étant que... Afficher la publication
J'ai acquis le s25 ultra avec la reprise de mon ancien téléphone s23 ultra. Je reçois mon s25 ultra, je fais le transfert de mes données de mon... Afficher la publication
Bonjour à tous,
j'ai demandé la reprise de mon téléphone pour l'achat de mon S25 ultra,
cela fait des années que je fais cela et... Afficher la publication
Bonjour,
Je me permets de poster ici, et de solliciter la communauté, car je suis dans une impasse avec le service client
😅
J’ai... Afficher la publication
Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'attends d'être remboursé par Samsung Shop pour l'achat d'une enceinte !! Toujours le même... Afficher la publication
Bonsoir, je me tâte à acheter les Galaxy Buds 2 Pro. Je voulais savoir plusieurs choses : est-ce que le son est bon ? Est-ce qu’ils tiennent bien... Afficher la publication
idem depuis fevrier je bataille avec eux. j'ai du faire appel a un médiateur pour régler ce problème en justice car floa bank ne veut rien... Afficher la publication
Bonjour ! J'ai effectué l'achat d'un S25 sur igraal pour bénéficier d'un cash back de 20% affiché. Depuis fin avril on me balade et... Afficher la publication