Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment envoyer des mms( photo ) avec Google message en wifi

(Sujet créé le : 26-03-2025 07:42 PM)
270 Visites
saleme57
Journeyman
Options
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'utilise l'application Messages Google, définie par défaut, et je ne peux pas envoyer de MMS (principalement des photos) en Wi-Fi. À chaque fois, il m'indique que je dois mettre les données mobiles pour envoyer, et cela même quand le Wi-Fi est activé. Comment régler ce problème ?
saleme57
Journeyman
Options
Merciii
0 Compliments
saleme57
Journeyman
Options
Merci de votre aide.
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options
Oui également, mais je le précisé pour le services de messages par Samsung.
0 Compliments
Solution
Sullypicq516
Voyager
Options
Avec plaisir😊

Si votre problème est résolu, n'hésitez pas à accepter comme solution mon message en appuyant sur les 3 petits points du commentaire.

Bonne soirée
0 Compliments
saleme57
Journeyman
Options
Au final j ai mit comme vous Samsung message 😂
Droopy59
Helping Hand
Options
Google message permet d'envoyer des MMS comme n'importe quelle application de message. Il faut effectivement laisser les données mobiles activées, même si le tel est sur le wifi sinon c'est comme s'il n'y avait pas de carte SIM d'où l'erreur d'envoi du MMS et le message que vous avez selon moi
0 Compliments
saleme57
Journeyman
Options
D'accord, je ne savais pas. Merci.
Droopy59
Helping Hand
Options
De rien 🙏 la communauté est faite pour s'entraider @saleme57 😃😉
Sullypicq516
Voyager
Options
D'accord😊 personnellement je trouve sa mieux et j'ai jamais eu de problème 😁 si il y a des choses que vous ne savez pas faire vu que vous êtes habitué à Google messages, n'hésitez pas à demander 😉
Ricj7
MegaStar
Options
Même si la personne en face n’a pas le RCS activé cela ne pose pas de problème mais le contenu qu’elle recevra sera restreint au format SMS / MMS.
Pour revenir à votre problème, faite : Paramètres, Gestion globale, Reinitialisation puis : Reinitialisation tous paramètres.
Redémarrez et testez.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"