Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code de récupération

(Sujet créé le : mardi)
197 Visites
Fabrice6974
Navigator
Options
Bonjour à toutes et tous,

À l'époque où j'avais un Samsung Z Flip 6, j'ai sécurisé le téléphone avec le chiffrage des données. 
Aujourd'hui j'ai un S25 et pour mettre en place l'enregistrement des données sur le cloud Samsung, on me demande le code de récupération de 25 chiffres. Bien évidemment, je ne l'ai plus 🤣.... Trop facile sinon hein.
D'où ma question... Comment récupérer la synchronisation avec Samsung cloud et faire sauter le chiffrage des données? 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et belle journée à tout le monde.
0 Compliments
6 Réponses
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Bonjour,

Moi aussi j’avais eu ce problème il y'a quelque semaine. Je vous conseille de sauvegarder les choses les plus importantes sur Google drive.
C’est impossible de récupérer le code de récupération de 25 caractères après réinitialiser le téléphone.
Je vous conseille aussi de contacter l’assistance samsung france. 08.05.22.00.59.

Quand vous aurez remis en place la protection ameliorer des données. Je vous conseille de bien noter ce code de récupération sur une feuille dans tes papiers et portefeuille, sur samsung notes enregistrer dans Google drive.,
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Je n'ai pas la solution, mais pour détendre un peu les chakras ... Mon chef, il y a 35 ans, m'a dit un jour, en parlant de la sécurité : "A force de se blinder le slip, on n'arrive plus à aller aux toilettes !"... Souvent j'y pense....
Fabrice6974
Navigator
Options
😂 😂 😂! Je la connaissais. J'ai contacté le service client en il faut réinitialiser le Samsung Cloud, ce qui va être fait sous peu.
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
C'est vrai qu'elle ne date pas non plus... j'en ai d'autres de ce grand Directeur de PME... Une autre, par exemple, lorsqu'on est en fâcheuse position : "on n'a pas le Q sorti des ronces !".... Ou, en parlant des "si" : "Si mon chat était une vache, j'aurais du lait dans mon salon !" ! 😉
0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Avez-vous contacté l’assistance samsung avec ce numéro de téléphone 08.05.22.00.59. Par contre ça sera régulariser sous 3 jours voire plusieurs jours. Toutes vos données vont être supprimés, il faut faire une sauvegarde sur le cloud de Google, de bien sauvegarder vos mot de passe sur Google drive.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Fabrice6974, vous avez bien fait de contacter le service client. Faites-nous un retour si la situation est résolue.

@ƊroïdɛAstro, le numéro du service Samsung Account a été modifié. Pour joindre ce service, il convient désormais de composer le 01 48 63 00 00, puis de suivre l'arborescence suivante : choix 1 > choix 1 > choix 2.

Par ailleurs, le numéro que vous avez communiqué est exclusivement réservé aux Applications & Services Samsung.

Merci et passez un bon après-midi 😊.