il y a un mois
bonjour, j'ai demandé a recevoir un code de dezonelockage de mon s25 ultra par mail, par le biais de watsapp depuis 2 semaines et je n'ai rien reçu, j'aimerais savoir si la demande à bien été faite et si cela va prendre encore du temps merci
il y a un mois
il y a un mois dernière modification il y a un mois
il y a un mois
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien !
@Black_Wolf, je vous remercie pour tous ces détails. Le "dézonelockage" consiste à débloquer un smartphone acheté dans un autre pays pour l'utiliser dans un autre.
Notez qu'un code de dézonelockage est demandé lorsque l'appareil est allumé.
Pour utiliser le téléphone à l’étranger, il est nécessaire, lors de la première utilisation, d’insérer une carte SIM d'un opérateur mobile du même pays que celui pour lequel le téléphone est destiné, et de passer un appel de minimum 5 minutes.
@saliha1, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je vous invite à m'écrire en message privé avec le numéro IMEI de votre téléphone pour des vérifications.
Merci et passez une bonne journée 😊.
il y a un mois
il y a un mois
bonjour, oui je connais pr la carte sim mais je sais qu'il est aussi possible d'obtenir un code de dezonelockage en transmettant toutes les informations, ce que j'ai fait sur watsap mais je ne suis pas sur que ma demande a été prise en compte... je prefererais éviter de demander une puce française a quelqu'un qui vient en vacances et lui utiliser son crédit si je peu avoir ce code sans deranger personne
il y a un mois
@DataDrifter, je vous en prie.
@saliha1, je comprends bien !
Je suis en attente de l'information demandée en message privé.
Merci et bon après-midi.
il y a un mois dernière modification il y a un mois
il y a un mois
il y a 4 semaines
Bonjour @Black_Wolf,
J'espère que vous allez bien !
La modification complète du code CSC représente une intervention plus approfondie et diffère du simple "dézonelockage".
Après avoir obtenu le code de "dézonelockage", l'appareil continue à recevoir toutes les mises à jour officielles sans aucun problème. Ce processus n'affecte en rien la réception des mises à jour régulières.
Je reste disponible.
Bon début de semaine 😊.