Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug charge 2.0 s25 ultra

(Sujet créé le : 05-02-2025 11:31 PM)
1852 Visites
kitsune62
Explorer
Options
Bonjour, je rencontre un bug lors de la charge avec un chargeur officiel Samsung 45W. La charge se lance puis se déconnecte, et cela en boucle jusqu'à ce que je redémarre le téléphone a savoir quand désactive la charge rapide ça fonctionne sans redémarrer uniquementla charge rapide. Rencontré vous se mêmes bug 
Voir la solution
Benz62
Journeyman
Options

D'accord ça marche je vais chercher la marche à suivre j'ai vu que certains disaient qu'il fallait réinitialiser les réglages du téléphone mais ça n'a pas marché.

0 Compliments
kitsune62
Explorer
Options
La marche à suivre est sur le membre dans assistance batterie, chargement par câble. Tu as des captures qui détaillent la marche à suivre. J'espère que ça va fonctionner pour toi aussi. Je Continue de tester pour voir si ça ne recommence pas.
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Benz62, je suis ravie de vous accueillir sur la Communauté.

@kitsune62, je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à la marque 😊.

Je vous invite à réinitialiser le port de charge de l'appareil en suivant ce pas à pas :

Réinitialisation port USB :

- Allez dans "Paramètres" puis Applications"

- Cliquez sur les trois petits traits à la fin des pointillés, là où c'est écrit "Vos applications"

- Cochez les "Applications systèmes" et faite "OK".

- Revenez à la barre de recherche sur "Applications"

- Inscrivez "USB Settings"

- Allez dans "Stockage" puis "Supprimer les données/ Vider le cache".

Par ailleurs, je vous suggère d'utiliser un chargeur de 25W pour une charge normale et vérifier.

@Laulau33, je vous remercie pour votre aide.

Je reste disponible,

Passez une excellente journée ☀️

kitsune62
Explorer
Options
D'accord j'avais vu cet méthode pour le moment ça l'aire de fonctionner par contre j'ai pas supprimé les données seulement le cache il faut aussi supprimé les données ?
0 Compliments
Benz62
Journeyman
Options

J'ai appliqué votre procédure je reviendrais vers vous pour vous signifier une amélioration ou pas. Bien cordialement.

piloupierre
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème mais je ne trouve pas d'appli usb setting
0 Compliments
kitsune62
Explorer
Options
Bonjour j'ai toujours le même soucis j'ai un petit chercher les logiciel qui pourrait faire bug la charge apparemment ça préviendrai de l'application samsung health en forçant l'arrêt de l'application la charge 2.0 se lance
0 Compliments
Solution
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@kitsune62, je suis navrée de constater que les manipulations apportées n'ai pas eu le résultat escompté 😔.

Je vous invite à contacter notre SAV pour une analyse auprès d'un technicien si la panne ressurgit.

SAV Samsung : 01 48 63 00 00 (Choix 1, option 1), disponible du lundi au samedi de 09h à 20h.

@Benz62, veuillez me faire un retour si la manipulation fonctionne à votre niveau.

Je reste disponible,

Passez une excellente journée ☀️.

Benz62
Journeyman
Options

Bonjour pour moi oui ça fonctionne correctement le téléphone charge normalement sans déconnexion reconnexion à chaque % jusqu'à 20%. Problème résolu pour moi.

Flamme7
Explorer
Options
Bonjour je rencontre le même problème, j’ai réalisé les manipulations et pas d’améliorations...
0 Compliments