Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug charge 2.0 s25 ultra

(Sujet créé le : 05-02-2025 11:31 PM)
1808 Visites
kitsune62
Explorer
Options
Bonjour, je rencontre un bug lors de la charge avec un chargeur officiel Samsung 45W. La charge se lance puis se déconnecte, et cela en boucle jusqu'à ce que je redémarre le téléphone a savoir quand désactive la charge rapide ça fonctionne sans redémarrer uniquementla charge rapide. Rencontré vous se mêmes bug 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@kitsune62, je suis navrée de constater que les manipulations apportées n'ai pas eu le résultat escompté 😔.

Je vous invite à contacter notre SAV pour une analyse auprès d'un technicien si la panne ressurgit.

SAV Samsung : 01 48 63 00 00 (Choix 1, option 1), disponible du lundi au samedi de 09h à 20h.

@Benz62, veuillez me faire un retour si la manipulation fonctionne à votre niveau.

Je reste disponible,

Passez une excellente journée ☀️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 Réponses
Laulau33
Explorer
Options
Bonsoir non pas de pb particulier avez vous essayé avec un autre cordon ?
0 Compliments
kitsune62
Explorer
Options
Oui, j'ai essayé avec le cordon qui est dans la boîte, avec celui de mon ancien téléphone et le chargeur officiel Samsung. Ça ne fonctionne qu'avec le chargeur officiel ; les autres cordons ne prennent pas en charge la charge 2.0 45 W. Et quand je le redémarre, ça charge et ne fait plus de déconnexion/charge, etc., en boucle..
0 Compliments
kitsune62
Explorer
Options
En charge lente ça fonctionne seulement quand le paramètre charge rapide activé bug obligé de redémarrer pour qu'il fonctionne de nouveau
Laulau33
Explorer
Options
Je comprends que cela ne fonctionne en charge rapide qu'avec le chargeur officiel ou un compatible QI 2.0 mais peut être que le cordon de votre chargeur officiel bug avant d'incriminer le tel j'essaierai quand même avec un autre câble compatible charge rapide. Après essayer de faire un diagnostic depuis members sinon après sav hélas
0 Compliments
Laulau33
Explorer
Options
Regarder dans assistance de members dans batterie et charge peut être une piste
kitsune62
Explorer
Options
D'accord je vais regarder merci
Benz62
Journeyman
Options

J'ai le même problème que toi sur un Galaxy s24 ultra. 

Déconnections et reconnections de 0 à environ 20%. 

J'utilise un embout de chargeur Samsung officiel et compatible avec la charge rapide 2.0 et également le câble fourni par Samsung dans la boîte du téléphone. 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Benz62
Journeyman
Options

Merci pour la technique du redémarrage je vais faire pareil que toi en attendant d'avoir une éventuelle solution. 

J'ajoute que comme toi je n'ai pas de problème quand je suis en charge normale, seulement rapide 2.0

0 Compliments
kitsune62
Explorer
Options
J'ai testé une des solutions de Samsung : supprimer le cache du port USB. Pour le moment, ça fonctionne.