samedi
Bonjour?
Je me permets de vous contacter afin de comprendre et de trouver LA solution à mon problème.
J’ai récemment acheter un gal1xy s25ultra suite aux promotions que samsung propose notamment l.offre de remboursement de 150€ valable jusqu'au 15 mai pour l’achat d’un s25 ultra.
Ayant été tres séduit par l’offre ainsi que l’accumulation d’autres offres je me suis lancé dans l’achat du téléphone. Je l’ai reçu et j’ai commencé à entamer le processus de remboursement.
Ma première surprise a été de constater que la partie du site pour le remboursement de l’offre est très mal codé et peu intuitive, qu’importe il me tardait de finir de remplir le formulaire afin d’être remboursé comme promis. La partie la plus délicate c’est la partie ou il faut prendre en photo une étiquette blanche sur le carton du telephone avec le code barre a 13 chiffre et l’IMEI du téléphone. Ce que j’ai fait. À plusieurs reprises j’ai tenté en vain sans doute a cause des explications trop approximatives du sites et des réponses par mail de satisfaire la demande. On me dit maintenant
Que je ne peux plus retenter de renvoyer cette fichue photo alors que les preuves de mon achat et de sa conformité se cumulent à ne plus savoir quoi en faire... étiquette du carton de livraison, FACTURE, mail de bon de commande etc.
Ne souhaitant pas penser que Samsung à délibérément manigancé cette opération de publicité mensongère pour attirer de futurs potentiels clients je souhaiterai m’entretenir avec un responsable commercial qui saura trouver une solution à mon problème.
MAJ: j'ai discuté avec un conseiller qui m'a expliqué que j'aurai du prendre un cutter et découpé ma boite de s25 au lieu de décoller proprement l'étiquette... hallucinant comme réponse.
Je souhaite créer un groupe d'utilisateur mécontent et prêt à faire bouger les choses, contactez-moi pour prendre les choses en main. Il est évident que je ne me laisserai pas faire et je ne vais pas en rester la croyez-moi. Je ne supporte pas être pris pour un imbécile
Cordialement.
samedi
samedi dernière modification samedi
Bonjour @MickaelFraioli
Soyez le bienvenu dans le forum communautaire de Samsung France.
Commençons par le debut. L'offre en question
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-s25-series/
Le modalités de participation
Ce que Samsung a besoin comme justificatif pour vous rembourser
Complétez le formulaire de participation en ligne et chargez les éléments suivants :
- Une photo de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, contrat ou 1ère facture de location) datée au plus tard du 5 mai 2025 où apparaissent et sont entourés la référence du produit, la date d’achat ou de location effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison) et le prix.
Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la date d’achat ou de location, la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit et le prix.
- La photo de l’étiquette préalablement découpée du carton d’emballage de votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles.
- Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC(4).
Toute participation non effectuée sur le site www.samsung.com/fr/offer/cashback/ ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, sera considérée comme non conforme et sera définitivement rejetée.
Comme vous pouvez vous rendre compte , il n'y a pas de publicité mensongère, il suffit de lire et faire la différence entre découper et décoller.
Je vous montre un exemple de découpe d'une de mes participations
Voila c'est tout.
samedi
Salut @rimka_27 , oui effectivement, je participe aux ODR depuis 2016, j'ai du envoyer a peu près 30 dossiers , a l'époque il faillais découper le code barre et envoyer le dossier par la poste.
samedi
samedi
samedi
Je met ce lien a dispo pour ceux qui n'arrivent pas a déchiffrer les 4 paragraphes des CDP.