Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S25 surchauffe. Aucun échange. Honte.

(Sujet créé le : 27-02-2025 05:44 PM)
230 Visites
ethanstinson
Apprentice
Options
Génial Samsung.... Je commande le S25 en pleine promo avec un bon tarif. Je le reçois hier, surchauffe, ne se rallume pas. Contact service client (laborieux) : pas d'échange possible / perte totale des promos de préco. Je dois payer plus cher pour avoir un tel normal. HONTE
8 Réponses
Eric44330
Pioneer
Options
Bonjour si vous avez fait une demande au service client et que vous n'avez obtenu aucune réponse ou que cette dernière ne vous a pas apporté pleine satisfaction, vous êtes en droit de contacter un médiateur à l'adresse cm2c@cm2c.net ou par voie postale à l'adresse CM2C - 14 rue Saint Jean - 75017 PARIS.

Mon fils les avait sollicité lors de l'achat de son s23 ultra pour un cas similaire d'échange et obtenu gain de cause. Bon courage
ethanstinson
Apprentice
Options
Merci Eric. En gros j ai à payer plus pour refaire une commande d un meme produit défectueux et aucun échange.
Eric44330
Pioneer
Options
Mon fils avait fait un retour avec demande remboursement (delai de rétractation) puis avec l'aide du médiateur il avait obtenu une réduction équivalente aux offres de precommande pour repasser commande mais ça ne s'est pas fait sans réclamations multiples
0 Compliments
ethanstinson
Apprentice
Options
C'est hallucinant d'en arriver là. Et je travaille dans un service client Télécom.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Avez-vous essayé de voir s'il y a un centre de service agréé Samsung près de chez vous ?
Ca aurait été plus simple de le faire réparer (gratuitement sous couvert de la garantie constructeur) afin de ne pas perdre les bonus préco.

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

shesheb
Journeyman
Options
Effectivement faite marcher la garantie constructeur j'ai un de problème avec mon ancien téléphone et la garantie prend en charge .
ethanstinson
Apprentice
Options
Ben pourquoi le service client ne le propose pas ?
0 Compliments
shesheb
Journeyman
Options
Faut il préciser qu'ils sont sans foi ni loi ... Au vu du nombre de plainte envers Samsung sur internet .. ce n'est jamais leur faute et ils ne font jamais rien .. dans ce cas il faut leur dire que c'est une défaillance batterie couvert par la garantie constructeur et qu'ils ont l'obligation de réparer le téléphone car eux même ne connaisse pas leur métier ... Ceux qui répondent ne sont souvent pas armé de connaissances pour répondre ..
0 Compliments