Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels wifi

(Sujet créé le : 03-02-2025 11:16 PM)
1424 Visites
A_di
Explorer
Options
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire depuis peu d'un S25 ultra, à moins que je sois bête, je n'arrive pas à trouver la fonction des appels wifi 🤔
70 Réponses
joezaza
Troubleshooter
Options
Bonjour, C'est curieux hier j'avais cette fonction appels wifi et aujourd'hui disparition
0 Compliments
A_di
Explorer
Options
Justement je crois que quand j'ai fais l'installation de mon S25 ultra que j'avais la fonction appels wifi, que je l'ai activé mais hier en mettant le nez dans mes paramètres plus rien
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
C'est un s25 ultra acheté hier, pour activer la 4g sur ma watch ça va être le *****.
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
J'ai essayé de réactiver les appel wifi depuis orange mais le numéro imei non reconnu

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/vous-souhaitez-a...
A_di
Explorer
Options
Je pense pas que ce soit un problème d'activation via le fournisseur de réseau, pour moi c'est lié au téléphone en lui même, dans les paramètres à aucun moment je ne peux activer / désactiver la fonction 🤔
joezaza
Troubleshooter
Options
De toute façon j'ai déjà connu ce problème il a fallu que j'attente de 4 jours à une semaine pour que ce soit réactivé.
0 Compliments
A_di
Explorer
Options
Merci de votre retour.
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
Voilà le problème 🔥AISelect_20250204_135227_Galaxy Watch7 Manager_1000000088_1738673547.jpg
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir.
Je ne suis pas chez Orange, ni Sosh.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Je vous propose d essayer de réinitialiser les 3 derniers paramètres :
Réseau mobile, Réseau Wifi, Accessibilité.

Puis vous redémarrez le téléphone.
0 Compliments