Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels wifi

(Sujet créé le : 03-02-2025 11:16 PM)
1385 Visites
A_di
Explorer
Options
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire depuis peu d'un S25 ultra, à moins que je sois bête, je n'arrive pas à trouver la fonction des appels wifi 🤔
70 Réponses
A_di
Explorer
Options
Bonjour, je suis chez orange... je précise que j'avais un S23+ juste avant et je n'avais pas ce problème.
0 Compliments
A_di
Explorer
Options
Bisarre quand même 🤔
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
À cause des nouveaux téléphones chez Orange y a tout un chichi pour remettre cette fonction.
Avant quand j'utilisais un VPN souvent la fonction appel Wi-Fi disparaît mais ça ne le fais plus maintenant
A_di
Explorer
Options
Bon, j'ai appelé orange, j'ai expliqué mon souci, ils m'ont activé les appels wifi (chose que je comprend pas car je les avais sur mon S23+ et n'ai pas changé de puce ni d'opérateur), ensuite ils m'ont transféré chez samsung, samsung me dit que je dois voir le souci avec le revendeur du téléphone donc je rappelle orange, explique a nouveau mon problème et me dit que la fonction "appels wifi" dans les paramètres est liée a l'opérateur et non à Samsung (comme je croyais), donc d'ici demain après midi c'est censé fonctionner... par contre pas d'explication de la part d'orange du pourquoi du comment la fonction etait désactivée
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
Généralement quand j'ai commencé avoir eu ses problèmes il y a plus de 2 ans Je faisais un hard reset de mon smartphone pour pouvoir voir les appels Wi-Fi.
Il vaut mieux d'éviter cette manipulation
0 Compliments
cojessy
Explorer
Options
Mon téléphone s25 ultra neuf affiche pas à gauche du pourcentage batterie appel wifi pk ?
YBS_BMG
Pathfinder
Options
Bonjour
Merci d’utiliser les F2P (formules 2 Politesse) 😊 Nous ne sommes pas des robots, pouvez vous vérifier que les appels wifi sont activés?
A_di
Explorer
Options
C'est bien la dernière chose que je m'amuserai a faire 😅
0 Compliments
Bertal92
Journeyman
Options
Bonsoir, 
Qu'en est-il des appels en WiFi sur Samsung galaxy s25 ultra ?
Je ne trouve pas, ce que je trouve étonnant voire rétrograde. 
Merci d'avance pour vos retours. 
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Bertal92 bonsoir,

Je me suis permis de déplacer votre post dans celui ci, penser a faire une recherche avant d'en ouvrir un nouveau, sinon on ne se retrouve pas.