Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby Bluetooth

(Sujet créé le : 08-02-2025 03:32 PM)
187 Visites
steven708
First Poster
Options
Bonjour, voilà, j'ai le S25 Ultra avec One UI 7, donc Gemini par défaut comme assistant. Sauf en Bluetooth, Bixby reprend la main. Exemple : sur mon casque de moto muni d’un intercom, en appuyant sur la touche sensée réveiller Gemini, je me retrouve avec Bixby qui ne peut pas ouvrir certaines applications comme YouTube Music. Une solution pour forcer Bixby à ouvrir YouTube Music ou simplement n’avoir que Gemini ?
0 Compliments
4 Réponses
Flobyy
Pioneer
Options
Bonjour, il me semble si je ne me trompes pas que meme Gemini n'est pas au point sur l'utilisation de certaines applications auxiliaires, comme Spotify par exemple ! Après pour ton soucis je ne sais pas, mais je peux éventuellement te conseiller de désactiver complètement bixby ! Tu peux le faire via les paramètres dans les applications, c'est ce que j'ai fait personnellement comme ça Bixby ne m'embête plus. C'est ce que j'ai dû faire pour utiliser Gemini via mes galaxy Buds car sinon cela passait automatiquement par Bixby !
Si tu as besoin de plus d'aide pour le faire n'hésite pas !
0 Compliments
steven708
First Poster
Options
D'accord merci, tu n'as pas eu de souci avec les modes et routine ?
0 Compliments
steven708
First Poster
Options
Jaimerai bien que tu me partage comment tu as fait. Je viens de désactiver bixby. Et le problème reste
0 Compliments
steven708
First Poster
Options
C'est bon pour moi, il suffisait simplement de désactiver complètement bixby.
0 Compliments