Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

6 mois offerts de Gemini

(Sujet créé le : 05-02-2025 12:06 PM)
1768 Visites
Idakio
Pathfinder
Options
Bonjour,

Si vous avez suivi la conférence Unpacked de Samsung pour les S25, vous devez savoir que 6 mois sont offerts à Gemini Advanced dans le cadre du partenariat entre Google et Samsung.

L'offre est désormais accessible aux utilisateurs de S25 (S25+ et S25 Ultra inclus)😊

Pour en profiter, il faut ouvrir l'application Gemini (ou l'installer), appuyer sur l'icône en haut (la flèche à côté de Gemini) et appuyer sur « Mettre à niveau » à côté de Gemini Advanced. Si vous êtes éligible, l'offre de 6 mois gratuits vous sera proposée, comme illustré ci-dessous.

(Le post fait très pub mais je travaille pas pour Samsung, je voulais juste partager l'information 😅)

image

image

Profitez bien !
23 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vous avez essayé si faut enregistrer la cb?
0 Compliments
Idakio
Pathfinder
Options
Bonjour, oui il faut enregistrer une CB pour profiter de l'offre. Mais pas d'inquiétude, vous pouvez résilier l'abonnement immédiatement après. Aucun risque de prélèvement.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je voulais informer que la version experimeental 2.0 va être mis à jour prochainement, plus besoin de switch entre la 1,5 et 2,0
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bon on va voir alors 😀 je suis pas sûr que les trucs ajouté m intéresse 😆
Jérôme
Voyager
Options
Bonjour

Il faudrait voir ce qu'apporte la version payante
Arkelath
Navigator
Options

On va perdre des fonctions de base déjà disponibles si on ne prend pas l’abonnement?

Autre question, où peut-on trouver la liste des ajouts de Gemini advanced? Je ne la trouve pas.

0 Compliments
ZenFu
Student
Options
Bonjour, je viens de recevoir le s25 ultra et j'ai la version 2.0 flash mais pas de Gemini advanced (peut-être faut-il plus de temps suivant les régions pour qu'il se mette en place...) , sinon est-ce que pour vous Gemini à accès a votre calendrier pour y ajouter des événements par exemple ?
0 Compliments
Idakio
Pathfinder
Options
2TO de stockage déjà. Et pour le reste j'ai demandé au principal concerné 😁1738756571267.jpg
Idakio
Pathfinder
Options
Non on ne perd rien. On ne fait que gagner. Gemini restera, jusqu'à nouvel ordre, gratuit et accessible à tous. La version Advanced offres des avantages comme plus de puissance, des générations d'images, l'intégration aux applications Google etc.
Toutes les infos : https://gemini.google/advanced/?hl=fr

J'ai demandé au principal concerné aussi, la liste est plus haut