Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vibration sans notification

(Sujet créé le : 16-09-2024 03:17 PM)
460 Visites
Mel13_d_south
Explorer
Options

Bonjour, j'ai la dernière pépite le S24 ultra et ce matin il m'a fait quelque chose d'étrange...il s'est mis à faire une petite vibration toutes les 2mn sans raison, sans notification et en étant posé...rien du tout.. j'ai fouillé partout d'où ça pouvait venir..rien trouvé. Je l'ai éteint et rallumé et ça s'est arrêté...est-ce que quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?

Djify
First Poster
Options
Bonjour
J'ai le même souci, mon téléphone se mets à vibrer toutes les 30 secs sur plusieurs applications ... je l'ai acheté il y a peine 3 sem ...
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Que dit l'historique de l'application Nice Catch ?

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et @Djify et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je vous recommande d’utiliser l’application suggérée par @Derbi. Elle peut aider à identifier la source des vibrations.

Si l'anomalie persiste, essayez une réinitialisation de tous les paramètres (cela n’aura aucun impact sur vos données) : Paramètres ⇾ Gestion globale ⇾ Réinitialisation ⇾ Réinitialisation tout paramètre.

@Derbi, merci pour votre intervention 😉.

Je reste dans le coin et belle journée 🌤 !

Members_GWhJABd
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même souci... sans raison, sans changement, rien. .. c'est insupportable ! Pourriez-vous me dire comment stopper cela suite aux autres signalements ?

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_GWhJABd et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré pour cette situation 😔.

Avez-vous testé l’application suggérée par @Derbi ? Et avez-vous essayé la manipulation que j’ai suggérée dans mon commentaire précédent ?

Je reste en attente de votre retour 🙂.

Belle journée 🌻⁣ !

Sam_samtl
First Poster
Options

J'ai le même problème.  J'ai testé avec Nice catch et ça me dit que ça vient de l'appli paramètres ! J'ai mis en sourdine et plus rien depuis👌

1000007783.jpg

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Sam_samtl et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré que vous rencontrez également ce dysfonctionnement avec la vibration.

Pouvez-vous décrire plus en détail l'anomalie que vous rencontrez avec la vibration de votre téléphone ?

Cela nous aidera à mieux comprendre et à trouver une solution adaptée.

Je reste en attente de votre retour.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
romlmr
First Poster
Options
Bonjour,

J'avais le même problème.

Cela venait de mon NFC , pour cause d'avoir ma carte bancaire à l'intérieur de ma coque de téléphone.

Si cela peut vous aider 😁
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @romlmr et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Merci pour votre partage ! 😊

Effectivement, le NFC peut parfois causer des interférences, surtout avec une carte bancaire dans la coque.

Espérons que cette solution puisse aider nos amis.

Je reste disponible.

Belle journée 🌤 !

juliedsh
First Poster
Options
Bonjour, il m'arrive actuellement le même soucis...
Mise à jour faite il y a deux jours, est-ce la raison ?
0 Compliments