Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vibration sans notification

(Sujet créé le : 31-01-2024 11:10 AM)
4041 Visites
Mel13_d_south
Explorer
Options

Bonjour, j'ai la dernière pépite le S24 ultra et ce matin il m'a fait quelque chose d'étrange...il s'est mis à faire une petite vibration toutes les 2mn sans raison, sans notification et en étant posé...rien du tout.. j'ai fouillé partout d'où ça pouvait venir..rien trouvé. Je l'ai éteint et rallumé et ça s'est arrêté...est-ce que quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @juliedsh et bienvenue sur la Communauté 🤗

Il est possible que ces vibrations proviennent de notifications non lues ou d'interférences liées à la connexion NFC, comme l’a mentionné @romlmr ou d'autres raisons que je ne pourrais vous donner.

Je ne pourrai pas également vous dire si la mise à jour est la source de ces vibrations.

Toutefois, avez-vous vérifié vos notifications non lues et désactivé la fonction NFC pour tester si les vibrations persistent ? 

Je reste disponible.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
arquiros
First Poster
Options
Sûr à 100% c'est le NFC carte bancaire les amis chercher pas j'ai eu le même soucis et si vous avez pas de cb dans la coques,... rip c'est pas ça
juliedsh
First Poster
Options
Bonjour,
Aucune notification et le mode NFC désactivé, cela fait 2 jours, seuls le mode avion permet de parfois arrêter ces vibrations mais sinon cela revient sans cesse...
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Que vous dit l'application Nice Catch ?

0 Compliments
juliedsh
First Poster
Options
Cela ne m'indique rien
0 Compliments
juliedsh
First Poster
Options
Cela vibre, sans forcément de raison, toutes les 15sec plus ou moins et l'écran clignote noire par la même occasion
0 Compliments
juliedsh
First Poster
Options
La seule catégorie qui m'indiques des événements c'est Screens Wakeup History avec le système Android et snapchat
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Ca vibre uniquement quand vous êtes en train d'utiliser le téléphone ou même quand il est posé sur la table sans y toucher ?

0 Compliments
juliedsh
First Poster
Options
Même quand il est poser et sans y toucher
0 Compliments
Dam33140
First Poster
Options
Hello!

Même chose ici, NFC et Retour haptique à la prise en main Off + autorisations de localisation des apps modifiées + notifications de l’app paramètre en discret; et vibrations toutes les 3 minutes confirmées par Nice Catch sur mon s24+

Vraiment très agaçant...1726744161262.jpg
0 Compliments