le 12-01-2025 10:26 PM
le 17-02-2025 08:53 PM
Bonjour.
J'ai exactement le même problème, avec un S24+, et ce, depuis la dernière mise à jour que j'ai faite.
L'OS m'indiquait qu'il y avait de l'humidité dans le port (alors que non ? Enfin aucune raison que ça soit le cas, voir strictement aucune chance, je ne suis pas dans un milieu humide), puis après 2j le message n'apparait plus, cependant le port USB-C ne fonctionne plus que dans un seul sens, comme si l'un des deux étaient morts.
Le chargement sans fil marche encore cependant sans problème. Soit la coïncidence fait qu'on a tous les deux eux exactement le même problème après le déploiement d'une mise à jour, soit il y a un problème dans celle-ci...
J'ai déjà essayé de supprimer le cache, les données d'USBSettings etc, rien n'y fait, je n'ai plus qu'un seul côté du port qui marche, que cela soit avec mon chargeur d'origine, un autre câble de bonne facture, etc.
le 29-04-2025 04:44 PM
le 29-04-2025 04:44 PM
le 29-04-2025 04:45 PM
le 29-04-2025 05:11 PM
le 29-04-2025 05:12 PM
le 29-04-2025 05:13 PM
le 29-04-2025 05:14 PM
le 29-04-2025 05:15 PM
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien !
Pour ceux qui rencontraient des dysfonctionnements avec la charge sur leur téléphone, est-ce toujours le cas avec l'installation de la nouvelle mise à jour ?
Vous pouvez nous faire un retour de l'évolution de la situation ?
@roman31200 je suis navré pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.
Je vous recommande de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Cela peut corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Pour ce faire :
- Balayez vers le haut pour accéder à vos applications, puis appuyez sur Paramètres.
- Appuyez sur Gestion générale.
- Appuyer sur Réinitialiser.
- Appuyez sur Réinitialisation des données d'usine.
- Appuyez sur Réinitialiser.
* Petit rappel : il est fortement recommandé de sauvegarder vos données avant de lancer cette manipulation. Cliquez sur le lien suivant pour connaître la marche à suivre : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...
Faites-nous un retour de la suite.
Je reste disponible au besoin 😉.