Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Témoin lumineux S24+ inexistant ??

(Sujet créé le : 09-02-2024 02:30 PM)
4082 Visites
NashSam
Explorer
Options

Bonjour,
je souhaiterai savoir si Samsung à décider de retirer de leurs appareils le témoins lumineux indiquant lorsqu'on rate un appel ou un message en attente non lu ou non écouté?
Moi je parle vraiment de la petite led de notification et pas de la notification ponctuel lors de la réception d'un message.
là maintenant la seul chose qu'on a comme proposition c'est la notification par témoin lumineux qui utilise le flash de l'appareil photo ou une notifcation par flash sur tout l'écran... super la discrétion ...
Samsung a enlevé la Led ou c'est juste un problème software??

Si il est inexistant c'est vraiment n'importe quoi. Obligé de vérifier son téléphone tout le temps en allumant l'écran.

57 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
N'empêche avec le s24 c'est cho pour installer certaines applications et pour avoir les autorisations administateurs
rimka_27
MegaStar
Options
Change ton dns pour commencer 😁 ça change tout
rimka_27
MegaStar
Options
Je fais gaffe et quand j 'ai un bon lien je l'enregistre, Ça évite de repasser par le net 😁
rimka_27
MegaStar
Options
Faut que tu contribu pour le developpeur 😁 une petite pièce
0 Compliments
vexx08
Helping Hand
Options

suffit pas juste d'activer les sources inconnus ?

Par contre oui leur bloqueur qui refuse justement les sources inconnues et quand on branche un cable usb ...

0 Compliments
vexx08
Helping Hand
Options

Combien de fois j'ai essayé pour pouvoir regarder la F1 en replay sur RTBF 😅

0 Compliments
Members_hojmc4W
First Poster
Options

J'ai aussi le même besoin (avoir un petit signal lumineux qui me dise qu'un appel a été raté ou qu'un message est arrivé).

C'est assez dingue que cela n'existe pas sur les telephone modernes tels que le S24.

On pense qu'on progresse, et puis non, ca regresse en fait. Très decevant.

0 Compliments
fdrico
First Poster
Options
Le S21 la encore. Je suis passer au S24 bah ce petit témoin me manque
0 Compliments