Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Témoin lumineux S24+ inexistant ??

(Sujet créé le : 09-02-2024 02:30 PM)
4087 Visites
NashSam
Explorer
Options

Bonjour,
je souhaiterai savoir si Samsung à décider de retirer de leurs appareils le témoins lumineux indiquant lorsqu'on rate un appel ou un message en attente non lu ou non écouté?
Moi je parle vraiment de la petite led de notification et pas de la notification ponctuel lors de la réception d'un message.
là maintenant la seul chose qu'on a comme proposition c'est la notification par témoin lumineux qui utilise le flash de l'appareil photo ou une notifcation par flash sur tout l'écran... super la discrétion ...
Samsung a enlevé la Led ou c'est juste un problème software??

Si il est inexistant c'est vraiment n'importe quoi. Obligé de vérifier son téléphone tout le temps en allumant l'écran.

57 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Merci le net et y'a 400gb de films ailleurs 😁 avec du son en plus. Pas besoin de Spotify, deezer etc d'ailleurs pas mal de gens ont été hacké , vérifie tu en fais peut être partie, y'a un post de White Wolf si tu veux vérifier 1707510363945.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Je regarderai merci 😁 je l'ai enlevé mais possible que je le remette en regardant mieux les réglages 🫡
vexx08
Helping Hand
Options

ouais j'ai déjà reçu des notifs google comme quoi on essayait de changer mon mot de passe etc ... donc moi qui utilisait toujours un MDP unique .... j'ai tout changé et j'ai mis Bitwarden qui s'occupe de mes MDP maintenant et j'ai tout activé en double identification ... on sait jamais 

vexx08
Helping Hand
Options

ahah ya encore des menus de réglages que tu connais pas ... c'est pas bien ca 😂

rimka_27
MegaStar
Options
C'est clair, pour le moment ras avec mes 2 adresse mail, en faite c'est surtout quand tu prends des abonnements que tu te fais pirater
vexx08
Helping Hand
Options

Ah ben maintenant pour naviguer tranquille sur internet va te falloir bac+12 hein pour pas te faire avoir entre les spams , les fausses banques , les mails frauduleux , les cookies ou tu clique ca te ramène sur un site chelou etc etc dur dur 😅

rimka_27
MegaStar
Options
Je suis loin de tout connaître 😁 tu peux même m'apprendre des choses
rimka_27
MegaStar
Options
Tu vois là je regarde prime video gratuitement, elle est pas belle la vie 😁 merci Android et Google 20240209_214451_1000034634_1707511492.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Faut faire gaffe, après sur le net mieux vaut éviter le pc , plutôt le téléphone, les spams c'est quoi?🤣🤣
vexx08
Helping Hand
Options

jusqu'au jour ou 🤣

Ouais je faisais ca aussi mais je me suis calmé mais c'est clair que tout devient trop cher !!!

Si ta prime , netflix ainsi de suite bonjour la facture 😱