Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Témoin lumineux S24+ inexistant ??

(Sujet créé le : 09-02-2024 05:10 PM)
259 Visites
NashSam
Explorer
Options

Bonjour,
je souhaiterai savoir si Samsung à décider de retirer de leurs appareils le témoins lumineux indiquant lorsqu'on rate un appel ou un message en attente non lu ou non écouté?
Moi je parle vraiment de la petite led de notification et pas de la notification ponctuel lors de la réception d'un message.
là maintenant la seul chose qu'on a comme proposition c'est la notification par témoin lumineux qui utilise le flash de l'appareil photo ou une notifcation par flash sur tout l'écran... super la discrétion ...
Samsung a enlevé la Led ou c'est juste un problème software??

Si il est inexistant c'est vraiment n'importe quoi. Obligé de vérifier son téléphone tout le temps en allumant l'écran.

Multima
GrandMaster
Options
Oui c'est pas mal test la version gratuit sa te coûte rien
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Et ça c'est normal, quand tu désactive l'aod depuis le panneau il reste en noir alors que sans l'application ras, à moins que j'ai loupé l'épisode dans le réglages 20240209_170426_1000034628_1707494669.jpg20240209_170411_1000034627_1707494654.jpg
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Moi il reste pas en noir
NashSam
Explorer
Options

ah oui en fait la lumière s'affiche mais que 5 min maximum, si on veut plus c'est payant >_>

rimka_27
MegaStar
Options
Mais en fait je préfère ça consomme moins , Ça fait 2 optoins ,peut-être un réglage dans paramètre
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Oui sa vien de Samsung ce truc
rimka_27
MegaStar
Options
Par contre quand tu déverrouille ça réactive l'aod dans le panneau, pas mal pour le soir
0 Compliments
NashSam
Explorer
Options

Après il y a l'option "répété l'alerte" si ça intéresse. pour ma part la petite loupiote qui sallume autour de l'objectif est très bien, mais ça serait mieux avec l'écran éteint.

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Op desinstallé , j'ai un bug avec
0 Compliments
vexx08
Helping Hand
Options

Ben moi j'ai reglé le Always on qui s'allume uniquement en cas de notifications je trouve c'est le mieux 😁

Ecran éteint ya rien ....

Ecran Always on d'affiché j'ai des notifs 😜