Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Stokage dossiers personnels

(Sujet créé le : 24-01-2024 03:12 PM)
477 Visites
Goupil30
Explorer
Options

Bonjour à tous
Je viens de passer commande d'un S24 Ultra
Cet appareil n'a pas de port pour une carte micro sd
Comment procédez-vous pour isoler vos fichiers perso de tout le reste du système
Vous créez un dossier "STOCkAGE PERSO" par exemple et vous y mettez tout dans des sous-répertoire : photos, documents etc ...
Merci de vos réponses, cordialement un novice de la gamme S habitué de la gamme Note

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
ilouche
Explorer
Options

Tu peux le faire oui, en tout cas, c'est le cas sur les générations précédentes. Tu peux créer un dossier et y mettre des sous dossiers. Tu as aussi la possibilité de déplacer tes tout un tas de chose (docs, photos, navigation privée …) dans le "dossier sécurisé" : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-dossier-securise-et-comment-l-uti... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Solution
ilouche
Explorer
Options

Tu peux le faire oui, en tout cas, c'est le cas sur les générations précédentes. Tu peux créer un dossier et y mettre des sous dossiers. Tu as aussi la possibilité de déplacer tes tout un tas de chose (docs, photos, navigation privée …) dans le "dossier sécurisé" : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-dossier-securise-et-comment-l-uti... 

0 Compliments
Goupil30
Explorer
Options

Entendu, il y a un dossier sécurisé ou il faut le créer ? font ch.... d'avoir supp le slot ... merci

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

En fait vous pouvez tout ranger comme bon vous semble sur le stockage interne !!! C'est beaucoup plus rapide qu'avec une carte micro sd et très efficace !!
0 Compliments
Goupil30
Explorer
Options

Bonjour et merci. Oui, j'ai bien compris, c'est comme sur PC mettre mes dossiers perso sur le disque C et si je perds mon disque C je perds tout, génial !!! alors qu'avant j'avais mes dossier sur la SD que je copiais régulièrement dns le stockage principal en cas de plantage de la SD

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui mais normalement vous allez pas les perdre puis y a le cloud pour tout sauvegarder !!
Perso j'ai pris un petit ssd Samsung t7 de 1to et je transfère tout la dedans pour avoir une sécurité !! Il est très rapide et mignon en plus ce ssd 😉😁
0 Compliments
Goupil30
Explorer
Options

Oui oui, je connais, j'ai tendance à sauvegarder plus que de coutume, quand je vois le nombre de personnes qui travaillent sans filet ou qui recherchent leus contacts après piratage ou plantage ... merci

Anonymous User
Non applicable
Options
Pour les contacts c'est pas du tout un problème si vous synchronisez avec Google et le compte Samsung vous perdez plus jamais rien 😉
0 Compliments
Goupil30
Explorer
Options

ça c'est fait depuis ..... merci qd même

0 Compliments