Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Souci appel id appelant et spam

(Sujet créé le : lundi)
27 Visites
Varois
Voyager
Options
Bonjour a toutes et tous. Jusqu'a présent j'avais coché id appelant et protection spam.. je vais mettre une capture. Souci c'est que les numéros qui ne sont pas dans mes contacts certain sont bloqué automatiquement. Une solution? Merci d'avance🙏🏻
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
De rien😀
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@rimka_27  je vous remercie pour votre intervention.

@Varois pour votre situation, je vous recommande de désactiver la fonctionnalité "ID Appel Entrant et Protection Spam" et de seulement cocher "Bloquer les appels à risques élevés".

En effet, l'activation de la fonctionnalité "ID Appel Entrant et Protection Spam" bloque les numéros qui ne sont pas enregistrés sur le téléphone.

Je vous invite à essayer la manipulation comme vous l'a indiqué @rimka_27 et nous faire un retour.

Je reste disponible sur la Communauté 😊.

Varois
Voyager
Options
Bonjour. Ça a l'air de fonctionner. Merci😊🙏🏻
0 Compliments
Varois
Voyager
Options
Par contre maintenant plein de numéro que je connais pas qui appel.. cette option filtre moin mais on verra par la suite😊
0 Compliments
Varois
Voyager
Options
Salut ça va? Depuis que j'ai décoché l'option au dessus.. c'est la m... tous les jours et plusieurs fois par jour des 04 24 qui m'appel et d'autre num. Ça filtre pas grand chose on dirait🫤🫤
rimka_27
MegaStar
Options
Normalement c'est affiché spam quand même ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est dommage de pas affiché 0424 dans blocage pour arrêter ces appels de m.....
Varois
Voyager
Options
Justement non.. ça rend fou 😬😬
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai reçu du 01 62 aujourd'hui affiché spam avec le même réglage que toi
0 Compliments
Varois
Voyager
Options
Ouai.. l'option au dessus c'était plus sévère et j'avais pas tout ces numéros la qui me traque.. mais ça me bloqué certain 06 ou 07 et ça pouvait être de futur client.. je sais plu comment faire😅😅