Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Sonnerie personnalisée pour les SMS ?

(Sujet créé le : 05-02-2024 06:32 PM)
34341 Visites
Cordouan
Pathfinder
Options
Bonjour, je n'arrive pas à attribuer une sonnerie particulière à tel ou tel contact, ce que je faisais sans problème avec qandroid 13 sur le mobile de la marque précédente, mais que je ne trouve pas sur le S24U que je viens d'acquérir.

Merci pour tout tuyau !

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
karine76
Helping Hand
Options
Bonjour,

Il faut aller dans paramètres puis notifications, paramètres avancées et en bas cliquer comme sur la photo ci-jointe....et vous aurez dans chaque application catégorie de notifications où vous pourrez choisir votre son.1707154883834_1707154883827_0.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Cordouan
Pathfinder
Options
Après redémarrage : l'option apparaît pour les sonneries SMS 👍

À voir pour les applis, je n'ai pas encore regardé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 Réponses
Solution
karine76
Helping Hand
Options
Bonjour,

Il faut aller dans paramètres puis notifications, paramètres avancées et en bas cliquer comme sur la photo ci-jointe....et vous aurez dans chaque application catégorie de notifications où vous pourrez choisir votre son.1707154883834_1707154883827_0.jpg
Cordouan
Pathfinder
Options
Merci... Justement je l'ai fait dans le but de personnaliser les notifications des applications pour les différencier, ça n'a rien changé, toujours pas possible...

Je vais tenter un redémarrage.
karine76
Helping Hand
Options
Bizarre moi ça marche
0 Compliments
Jojo451
Pathfinder
Options
Pareille chez moi cela ne fonctionne pas .
Solution
Cordouan
Pathfinder
Options
Après redémarrage : l'option apparaît pour les sonneries SMS 👍

À voir pour les applis, je n'ai pas encore regardé.
Angélique
Pioneer
Options
Merci pour ton commentaire, ça m'a bien aidé 👌
Subly
Explorer
Options
Merci bien.
Sylane026
Student
Options
Bonjour.. Votre solution permet de sélectionner un autre son Samsung mais comment choisir un son perso comme c'était possible sur tout mes Notes ?
Cordouan
Pathfinder
Options
Bonsoir !

Pour définir un fichier importé comme sonnerie des notifications sur votre Galaxy S24, suivez ces étapes :

- Créez un dossier Notifications, à la racine du stockage interne de votre smartphone, dans Mes fichiers.
- Copiez votre fichier MP3 dans ce dossier.
- Aller dans les paramètres de choix de la sonnerie.

Votre fichier mp3 devrait apparaître dans la liste en plus des sonneries par défaut.