Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son de notifications

(Sujet créé le : 08-02-2024 01:41 PM)
2380 Visites
Cordouan
Pathfinder
Options
Bonjour.

J'ai bien l'option pour personnaliser les notifications.

Je voudrais changer le son des SMS.

Dans les paramètres, il n'apparaît que les fichiers de base (les horribles sont dignes de fichiers "midi") mais pas le permettant de choisir un autre fichier que j'aurais au préalable importé.

Alors que, pour les sonneries d'appel, ça fonctionne (voir photos jointes)

Je ne vais tout de même pas attribuer un par un une sonnerie à chacun de mes 800 contacts pour ôter celle de base 😀

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci !

image

image

Voir la solution
13 Réponses
Totof27370
Journeyman
Options
Merci beaucoup. Mais je pouvais le faire sur Sony. C'est donc propre à Samsung ? Belle soirée
0 Compliments
Cordouan
Pathfinder
Options
J'avais aussi des XPeria et en effet je le faisais sans problème... Pour le d'autres marques sous Android je ne sais pas.

J'ai quitté Sony en raison de problèmes d'écran inadmissibles à ce prix, et de luminosité, me concernant.

J' y ai perdu la prise jack et un son 🔊 excellent en HP mais j'en avais assez de changer tous les ans suite aux divers problèmes évoqués...
Totof27370
Journeyman
Options
D'abord merci beaucoup pour le temps de la réponse. Effectivement j'étais un pro Sony (mon 8ème smartphone chez eux). Mais des problèmes de surchauffe récurrents, de performances, de crash d'app (notamment en moto, quand Spotify ou Maps crashent 🤬🤬🤬)... Cela n'a pas été simple de prendre la décision mais bon..
Cordouan
Pathfinder
Options
Ah oui la surchauffe l'été, écran totalement assombri à la plage...

Pourtant de beaux appareils en 21/9 mais y'a un moment...