Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Patch correctif ui7 S24+

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
284 Visites
super-S24plus
Voyager
Options
Bonjour à tous, je vous fais part de mon évaluation du récent correctif de mai. Depuis son installation, l’autonomie de ma batterie s’est considérablement améliorée. Chargé hier à 22h30 à 95%, mon appareil affiche actuellement 38% après une utilisation intensive incluant la lecture de vidéos YouTube en 5G et une navigation internet modérément soutenue. Le correctif a donc atteint son objectif, à ma grande satisfaction.
18 Réponses
Aniaathl
Explorer
Options
Moi c'est tout le contraire, J'ai mon samsung s24 ultra depuis moins d'un mois et je peux vous dire que son autonomie est catastrophique, 40% épuisé en 2h, je suis très déçu je ne sais pas si c'est la MAJ ou c'est un problème venant du téléphone, que me conseillez vous ?
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour,

A tu installé la dernière mise à jour.

Et l'autonomie s'améliorera, quand tu viens d'acheter un téléphone au début l'autonomie n'est pas ouf, et des fois faut laissé le téléphone s'adapter.
0 Compliments
super-S24plus
Voyager
Options
Salut, normalement avec le correctif, ça doit aller mieux ? Sinon, désactiver l'application Bien-être numérique (elle consomme beaucoup de batterie) et Bixby ; moi, je les ai désactivés.
super-S24plus
Voyager
Options
Il y a des applications qui tirent beaucoup sur la batterie ; il faut les chercher et les désactiver.
DrD91
Pioneer
Options
As tu installé le correctif ?? Si tu es sous OUI.7 c'est normale si je puis dire
Aniaathl
Explorer
Options
Vous me conseiller de le laisser s'adapter? Et de pas me précipiter de le rendre ?
Pour moi un téléphone neuf doit avoir une excellente autonomie de batterie, je sais pas trop quoi en penser
Aniaathl
Explorer
Options
Oui je l'ai installé, pourquoi c'est normal ?
DrD91
Pioneer
Options
C'est pas le téléphone c'est la dernière maj de samsung et cela impact tout ceux qui sont sous one UI7 vous l'auriez acheté fin 2024 sans la dernière maj vous auriez pas eu ce problème juste patienter avant les maj de correctifs
Aniaathl
Explorer
Options
Samsung prévoit il une nouvelle maj dans pas longtemps la ? Je commence à être impatiente 😫