Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung mail et sfr

(Sujet créé le : 16-06-2024 01:38 PM)
309 Visites
Members_NUzlLIT
Apprentice
Options

Salut,

Depuis 4 ans, j'utilisé Samsung Mail sur mon Samsung Note 10+ avec mon compte sfr. Ca fonctionné parfaitement en réception et en envoi de mail.

Depuis quelques jour j'ai changé pour un Samsung S24 Ultra, j'ai mis les même paramètres, mais l'envoie ne fonctionne plus.

Avez-vous une solution pour se problème ?

Merci 

0 Compliments
5 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour je pense que le soucis vient de sfr, avec l'application de BlackBerry j'ai eu le même genre de soucis, j'avais des mails qui ne partaient pas avec certains destinataires de mon travail, du coup j'ai installé l'application native SFR mail pour être certain que mes mails soient correctement envoyés.
0 Compliments
Members_NUzlLIT
Apprentice
Options

Sauf que si je retourne sur mon Note 10+ que je n'ai pas encore réinitialisé, ça marche très bien.

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Il doit y avoir des soucis de protocoles et de certificats de sécurité, j'ai eu plusieurs fois des popup d'alerte dans ce sens et du jour au lendemain impossible d'envoyer des mails avec mon S22-U. Donc je pense que le soucis vient de ce qu'autorise les serveurs SFR.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Maintenant que j'y repense, j'ai eu le même souci avec la boîte mail de Windows 10. Du coup je suis passé à thunderbird.
0 Compliments