La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Acheté en mars 2024 s24+ surchauffe avec une batterie qui ne tient même plus une demie journée. J'ai eu des samsung depuis le s3 jamais eu autant de soucis que depuis le s21 ....
Ras le bol et on va me dire quoi retour chez sfr avec un téléphone de prêt pourri pendant 1 mois ?
C'est inadmissible au prix des téléphones actuels....
Je vais je pense reconsidérer ma samsung addiction....
C'est justement ce que je déplore je vais encore me retrouver avec un téléphone de prêt horrible pendant 1 mois. J'ai eu le même soucis sur s23 s21 et s20 ça commence à faire beaucoup
Bonsoir 👋 Votre smartphone avec quel matériel le chargez vous ? Je vous pose la question car c’est important concernant la santé de votre batterie.. Tenez nous informé ✨️
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous. Malheureusement il arrive qu'on soit malchanceux dans certaines choses, visiblement c'est pour vous dans les nouveaux téléphones 😅
Essayez peut être de changer d'endroit pour acheter votre téléphone ? Peut être que ça brisera la malchance