Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Surchauffe s24+ honteux ...

(Sujet créé le : 17-08-2024 05:56 PM)
1061 Visites
Riverkid
Pioneer
Options
Acheté en mars 2024 s24+ surchauffe avec une batterie qui ne tient même plus une demie journée. J'ai eu des samsung depuis le s3 jamais eu autant de soucis que depuis le s21 .... 

Ras le bol et on va me dire quoi retour chez sfr avec un téléphone de prêt pourri pendant 1 mois ? 

C'est inadmissible au prix des téléphones actuels.... 

Je vais je pense reconsidérer ma samsung addiction.... 

30 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Réinitialiser complètement votre S24+

Cela devrait résoudre pas mal le problème.
Riverkid
Pioneer
Options
Merci déjà fait mais rien n'y fait téléphone quasi intenable en main au bout de quelques minutes
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Alors direction un centre Samsung Pour faire jouer la garantie.
Riverkid
Pioneer
Options
C'est justement ce que je déplore je vais encore me retrouver avec un téléphone de prêt horrible pendant 1 mois. J'ai eu le même soucis sur s23 s21 et s20 ça commence à faire beaucoup
ClémentPitard
Voyager
Options
Bonsoir, vous n'avez visiblement pas de chance car on en entend pas ou peu parler...
0 Compliments
Riverkid
Pioneer
Options
Dommage que ça tombe sur un pur partisan samsung vous allez dire mais la c'est plus de la malchance c'est en série.....
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Votre smartphone avec quel matériel le chargez vous ?
Je vous pose la question car c’est important concernant la santé de votre batterie..
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
ClémentPitard
Voyager
Options
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous. Malheureusement il arrive qu'on soit malchanceux dans certaines choses, visiblement c'est pour vous dans les nouveaux téléphones 😅

Essayez peut être de changer d'endroit pour acheter votre téléphone ? Peut être que ça brisera la malchance
0 Compliments
Riverkid
Pioneer
Options
Chargeur officiel Samsung aussi bien filaire que le sans fil station duo portable + galaxy watch
0 Compliments