Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Calculatrice

(Sujet créé le : 11-06-2024 09:34 PM)
450 Visites

J’ai également ce problème.

saperlipopet
Journeyman
Options
Je vous en supplie Samsung, rajoutez les résolution d'équations dans la calculatrice du téléphone, ainsi que le calcul automatique dans Samsung Note. Apple a annoncé ces fonctionnalité, il faut pas laisser les Apple Fanboy récupérer des arguments à nous opposer 🙏🙏
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Effectivement ça pourrais être sympa !! Pour les équations ça le fait déjà dans la calculatrice il me semble ! Il faut cliquer sur l'icône équation !!
L'ancien Samsung note sur note 4 le faisais au niveau des notes il me semble !
C'est une bonne idée en tous cas 1718135614712.jpg1718135614731.jpg
saperlipopet
Journeyman
Options
En effet, elle est déjà relativement élaborée, mais elle ne permet pas de résoudre d'équations analytiquement. C'est ce que je lui reproche (même si c'est un bien grand mot, elle est déjà bien).
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu me parle de trucs que je connais po j'ai aucune idée de ce que sont ces équations analytiques 🤣😅😁
hawai1401
Helping Hand
Options
Ne vous inquiétez pas, avec ses 2 ans de retard, Apple et pas prêt de rattraper Samsung 😎
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@saperlipopet, votre suggestion concernant l’ajout de la résolution d’équations dans la calculatrice et le calcul automatique dans Samsung Note est très intéressante.

Cependant, je transmets votre retour à notre équipe de développement pour une analyse pour une éventuelle prise en compte dans nos futures décisions de conceptions.

Je reste disponible 😎.

Belle journée 🌤 !

saperlipopet
Journeyman
Options
Wow j'aurais pas cru que ça marcherait de faire remonter ça à samsung ! Merci !
0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
Apple n’a pas 2 ans de retard mais plutôt 10 dû à leur politique sur la vie privée, belle hypocrisie au vu des milliards touchés pour mettre Google en moteur de recherche par défaut dans Safari...
Résultats : Siri est aussi ***** qu'un aspirateur connecté.
0 Compliments
hawai1401
Helping Hand
Options
🤣🤣🤣
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @saperlipopet,

J'espère que vous allez bien.

Votre suggestion concernant l’ajout de la résolution d’équations dans la calculatrice et le calcul automatique est toujours en cours d’examen en interne.

Il y a donc une chance que cela soit ajouté à l’avenir.

Je reste disponible.

Belle journée 🌻!

0 Compliments