Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Prb avec l'application E-Mail impossible d'afficher les anciens Mails 6 mois/12m

(Sujet créé le : 01-07-2024 03:36 PM)
841 Visites
SamRoquett
First Poster
Options
Merci d'avance à celui qui pourrait m'aider à résoudre un prb qui devient important car après avoir acheter un samsung S24 et après avoir réinstaller l'application E-mail je me suis aperçu au bout de 2 joyes que la barre qui me donnait accès à mes anciens mail de 6mois /12mois/18mois n'apparaissait plus pourtant les premiers 24heures lorsque que j'ai réinstaller l'appli(E-mail) sur mon nouveau tel ça apparaissent bien mais la plus rien et g vraiment besoins d'avoir accès à mes anciens mails reçu et envoyé également 
Une vrais galère ce S24 pareil j'ai un problème avec le répertoire impossible d'écrire sur l'onglet Nom plus de 10 ou 15 caractères ça aussi c'est problématique bref c'est pas facile de partir sur de nouveau téléphone à croire qu'il sont plus obsolète et moins partique que les anciens phone

0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Allez dans les Paramètres de votre compte Mail et dans la rubrique "nombre d’email à charger" sélectionnez "Total"
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ricj7
MegaStar
Options
De plus, j’oubliais, si vous aviez créé des dossiers, il faut vous rendre dans les mêmes Paramètres afin de "cocher les dossiers à synchroniser" 😉
"Dosis Sola Venenum"

Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Less69,

Je vous remercie encore pour votre retour avec les informations demandées.

Je vous invite à vider le cache et les données de votre application Samsung Mail. 

Pour ce faire : 

- Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.

- Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.

- Appuyez sur Stockage. 

- Appuyez sur Effacer les données.

- Appuyez sur le bouton OK.

Cette opération effacera complètement les fichiers, les paramètres, les comptes et les bases de données de l'application.

Après avoir effectué la manipulation, redémarrer votre téléphone, puis renseigner à nouveau votre compte dans l'application Samsung Mail.

Si tout cela vous semble compliqué, vous pouvez utiliser l'application Mail de Google et si cela vous convient, vous la définissez comme application par défaut.

Je reste disponible 😊.

0 Compliments
7 Réponses
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Allez dans les Paramètres de votre compte Mail et dans la rubrique "nombre d’email à charger" sélectionnez "Total"
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
De plus, j’oubliais, si vous aviez créé des dossiers, il faut vous rendre dans les mêmes Paramètres afin de "cocher les dossiers à synchroniser" 😉
"Dosis Sola Venenum"
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😄.

@Ricj7, je vous remercie pour les réponses et solutions proposées.

@SamRoquett, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je vous invite à suivre les manipulations proposées par @Ricj7 et nous faire un retour de la suite.

Votre retour pourra aider les autres users dans le besoin.

Je reste dans le coin au besoin 😉.

Less69
Apprentice
Options
Bonjour j'ai le même problème avec mon S23 Ultra, et je n'ai pas cette option de proposée, je n'ai pas de rubrique "nombre d'email à charger"
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Less69

J'espère que vous allez bien 😊.

Quelle application Mail utilisez-vous ? 

Votre application est bien à jour ? Si non, je vous invite à la mettre à jour et faire les manipulations recommandée plus haut.

Je reste disponible 😉.

0 Compliments
Less69
Apprentice
Options
Bonjour, j'utilise l'application E-mail par défaut, et elle est à jour 😉
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Less69,

Je vous remercie encore pour votre retour avec les informations demandées.

Je vous invite à vider le cache et les données de votre application Samsung Mail. 

Pour ce faire : 

- Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.

- Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.

- Appuyez sur Stockage. 

- Appuyez sur Effacer les données.

- Appuyez sur le bouton OK.

Cette opération effacera complètement les fichiers, les paramètres, les comptes et les bases de données de l'application.

Après avoir effectué la manipulation, redémarrer votre téléphone, puis renseigner à nouveau votre compte dans l'application Samsung Mail.

Si tout cela vous semble compliqué, vous pouvez utiliser l'application Mail de Google et si cela vous convient, vous la définissez comme application par défaut.

Je reste disponible 😊.

0 Compliments