Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S24 Ultra problème avec écran : Couleur terne

(Sujet créé le : 26-01-2024 02:46 PM)
8322 Visites
Mehdi_H92
Explorer
Options

Bonjour la communauté, 

Je viens de recevoir mon S24 ultra 512Gb et je m'aperçois que l'écran est un peu terne par rapport aux S22 ultra et S23 ultra. 

La couleur des icones des applications manquent de couleurs et ne sont pas vifs comme les anciens modèles. Je suis un peu déçu franchement par ça.

Suis je le seul à identifier ça ?

En plus le son du telephone aussi manque un peu de bass je trouve...

A voir.

Merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 🙂.

Je tiens à vous informer que vos retours ont été remontés aux équipes techniques et il se trouve que sur la série Galaxy S24, des modifications ont été apportées à la technologie d'affichage afin de proposer une expérience visuelle plus naturelle.

Ce qui peut entraîner des différences de profondeur de couleur par rapport aux anciens appareils. C’est un choix et ça ne constitue pas un défaut produit. 

Cependant, rassurez-vous, vos retours et préférences à ce sujet sont pris en compte et pourraient possiblement faire l'objet d'amélioration lors des prochaines mises à jour.

Par ailleurs, vous avez l'application Good Lock qui peut vous être utile dans la personnalisation de vos smartphones : https://galaxystore.samsung.com/detail/com.samsung.android.goodlock?langCd=fr.

Merci à tous pour l'intérêt accordé à la marque Samsung et passez une belle semaine .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

190 Réponses
Thierry_67
Apprentice
Options
C'est vrai, j'avais un S21 Ultra avec les couleurs chaudes et celui ci même avec ce paramètre est moins flashy, je suppose qu'il faut s'y habituer
rimka_27
MegaStar
Options
Ça pourrait peut-être aider, y'a r la dessus 🤮1706277415801.jpg
0 Compliments
MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans un autre post, cela est dû au verre traité antireflet du Gorilla Armor.
rimka_27
MegaStar
Options
Correctif possible ou pas?
AlexCABERO
Helping Hand
Options
Hello, comme signalé par l'auteur du post, le son manque de basses. J'ai tenté des réglages mais ce n'est pas convainquant... Quels réglages avez-vous ?
rimka_27
MegaStar
Options
Salut c'est ce que j'ai remarqué sur YouTube , essaye walvet et tu mets le réglage du haut iihttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.pittvandewitt.wavelet1706279736396.jpg1706279736390.jpg
0 Compliments
AlexCABERO
Helping Hand
Options
Salut @Ka-rim ! Walvet ne joue que sur le casque audio non ?
rimka_27
MegaStar
Options
Eh non je viens de tester et ça marche nickel, essaye, et sa te bouffe pas la batterie
0 Compliments
AlexCABERO
Helping Hand
Options
Merci ! Je viens de l'installer