Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de vibration appel

(Sujet créé le : 09-06-2025 05:10 PM)
210 Visites
StakiLoft
Pathfinder
Options

image

image

Bonjour a tous jai un problème depuis one ui 7 quand je me met en vibreur la sonnerie ne vibre pas je ne peux meme pzs tester les différentes sonnerie vibrantes mais pourtant en notif la ça marche. Quelqu'un aurait la solution ? Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Shadowbun
Big Cheese
Options
Avant d’envisager la réinitialisation à l’état d’usine, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone ou de réinitialiser uniquement les paramètres, comme conseillé par @DataDrifter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Gillous
Journeyman
Options
Je crois que j'ai le même soucis !
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonsoir,

Dans les paramètres d’appels, la vibration est bien paramétrée ?

Bonne soirée.1749497394330.jpg1749497394362.jpg1749497394380.jpg
0 Compliments
StakiLoft
Pathfinder
Options
Bonsoir oui comme vous le voyez l'intensité est a son maximum mais ça ne fonctionne pas.1749497495694.jpg
0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Il faudrait faire une réinitialisation à l’état d’usine, sans restauration de sauvegarde, pour éliminer un potentiel bug logiciel.
0 Compliments
StakiLoft
Pathfinder
Options
Ah luai carrément ? Je pense je vais activer ma sonnerie parce que je peux pzs me permettra de tt perdre
Shadowbun
Big Cheese
Options
Il ne faut pas être dépendant des sauvegardes pour pouvoir récupérer ses données, surtout en cas de bug logiciel ou de corruption liée à la configuration actuelle du téléphone. Il est préférable de synchroniser ses données de manière indépendante avec des services cloud. Par exemple, pour les photos, vous pouvez les sauvegarder ou synchroniser sur OneDrive ou Google Photos ; pour les contacts, utilisez votre compte Google ; pour les documents et fichiers, privilégiez OneDrive ou Google Drive ; enfin, pour les SMS et les journaux d’appels, il existe des applications tierces comme SMS Backup & Restore permettant de sauvegarder ces données sur OneDrive ou Google Drive.
0 Compliments
StakiLoft
Pathfinder
Options
Oui je vois, cependant javoue que je préfère utiliser sa en dernier recours.
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Bonsoir,
Vous pouvez faire une réinitialisation des paramètres.
Dans Paramètres gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres.
Vous ne perdrez pas vos données.

Bonne soirée !
Solution
Shadowbun
Big Cheese
Options
Avant d’envisager la réinitialisation à l’état d’usine, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone ou de réinitialiser uniquement les paramètres, comme conseillé par @DataDrifter.