Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels entrants qui arrivent directement sur la messagerie

(Sujet créé le : 30-10-2024 04:44 PM)
2216 Visites
Bidoux
First Poster
Options
Bonjour à tous,

J'ai régulièrement des appels entrants qui arrivent directement sur ma messagerie. Pas de sonnerie alors que je suis disponible et en capacité de répondre. Auriez vous été confronté à ce type de difficulté ? Avez vous des solutions à me proposer ? J'ai un S24 .
Merci d'avance 

0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

J'ai un s23 Ultra et ça m'arrive très souvent je sais pas trop quoi faire !!!
Après la plupart du temps c'est des numéros inconnus donc c'est pas grave !!! Peut être voir du côté du filtre anti spam
0 Compliments
Djaouida
Pathfinder
Options
À voir ds la catégorie spam si l'option blocage est activée 1730307309270.jpg1730307309326.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Bidoux, bienvenue sur la Communauté 🤗,

Pouvez-vous préciser si tous les appels sont concernés, ou principalement les appels publicitaires ?

Aussi, avez-vous activé la fonction Smart Call pour bloquer les appels indésirables sur votre Galaxy S24 ?

En attendant, je vous conseille de vérifier le transfert d’appel, pour vous assurer qu'il n'est pas activé par erreur : Téléphone > Trois petits points > Paramètres > Plus de paramètres > Transfert d’appel > Appel vocal > Assurez-vous que l’option "Toujours transférer" est désactivée.

Vous pouvez ensuite faire une réinitialisation des paramètres réseau pour voir si cela résout le dysfonctionnement : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser paramètres réseau.

Si l'anomalie persiste, je vous conseille de contacter votre opérateur pour un soutien supplémentaire.

J'espère que ces étapes vous aideront et je reste dans le coin.

Merci @Anonymous User pour votre intervention.