Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour à tous, je suis sur le point de commander le S24 ultra et je suis

(Sujet créé le : 24-08-2024 04:21 PM)
1277 Visites
Corsen
Pioneer
Options
dubitatif devant l'offre de prix. À qui faire confiance samsung, rakuten, Amazon...? Quelles sont les garanties d'avoir un matériel conforme au pays ? Merci de vos retours d'expérience. 
Corsen 
0 Compliments
23 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Corsen,

Chez Rakuten et Amazon, vous avez 99 % de chances de tomber sur un appareil qui n'est pas destiné au marché français.

Si vous achetez au Samsung Shop France et dans les boutiques Darty, Fnac et Boulanger, vous êtes sûr d'avoir un appareil qui sera destiné au marché français.

Évitez les market place de la Fnac, Darty et Boulanger.

Corsen
Pioneer
Options
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et très bonne journée. Vos commentaires me confortent dans mon opinion.
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Faut acheter sur Samsung, Darty, Fnac.....Annonces directes de Samsung, Fnac, Darty......
DIRECTES.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Alors sur Amazon il faut cette version qui est française :

https://www.amazon.fr/SAMSUNG-Smartphone-Chargeur-Exclusivit%C3%A9-d%C3%A9verrouill%C3%A9/dp/B0CNKPK...

Vendu et expédié par Amazon donc retour possible sans problème .

Éviter rakuten pour les smartphones Samsung.

Petite astuce quand vous voulez acheter sur Amazon taper : nom du smartphone + version fr

Cela permet de faire le trie entre les différente version et lire les avis des autres acheteurs pour être certains '
GuiIlaume
Voyager
Options
J'ai acheté un galaxy s24 hors marché français. C’est une version Snapdragon et il est aussi garanti
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@GuiIlaume garantie ou? Pas chez Samsung France. Pas de pièces détachées en France! +++++

GuiIlaume
Voyager
Options
Garantie la ou je l’ai acheté
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Vous pouvez le retourner et récupérer l argent.
Il est encore tôt.
GuiIlaume
Voyager
Options
Ahahahaha jamais.
0 Compliments