le 01-12-2024 11:12 AM
Bonjour,
afin de lire à haute voix certaines notifications, j'ai fait des routines qui me lisent celles de WhatsApp et celles de l'agenda.
Si celles de whatsApp se déclenchent sitôt le message reçu (pour l'instant), il n'en est pas de même pour celles de l'agenda..
Y aurait il un pb de maintien en mémoire d'un process quelconque ?
L'appli "Routines" est en mode "Non restreinte" pour l'aspect batterie.
Salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-12-2024 06:14 PM
Hello @Eltino,
J'espère que vous allez bien 😊.
Afin de vous assister efficacement, vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez dire par "Y aurait il un pb de maintien en mémoire d'un process quelconque ?"
Pour répondre à votre seconde demande, cela n'affectera pas la santé de votre batterie, mais lorsqu'une telle fonctionnalité est activée, elle reste fonctionnelle en arrière-plan et donc utilise un peu plus de batterie.
Vous pouvez l'utiliser sur une période et faire votre propre analyse.
Je reste disponible 😉.
le 02-12-2024 06:14 PM
Hello @Eltino,
J'espère que vous allez bien 😊.
Afin de vous assister efficacement, vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez dire par "Y aurait il un pb de maintien en mémoire d'un process quelconque ?"
Pour répondre à votre seconde demande, cela n'affectera pas la santé de votre batterie, mais lorsqu'une telle fonctionnalité est activée, elle reste fonctionnelle en arrière-plan et donc utilise un peu plus de batterie.
Vous pouvez l'utiliser sur une période et faire votre propre analyse.
Je reste disponible 😉.
02-12-2024 08:00 PM - modifié 02-12-2024 08:01 PM
Bonjour Anicet, j'espère que vous aussi allez bien.
En fait, comme la notification pour l'agenda ne m'était pas parvenue, j'ai pensé qu'une tâche liée aux routines avait été "killée" par Android mais j'ai vérifié, l'appli "modes et routines" est en mode "Non restreinte" pour la batterie, donc ce process est bien maintenu en mémoire.
De plus, LE PB NE S'EST PAS REPRODUIT depuis que j'ai fusionné les deux routines en une seule (dans la mesure où l'on peut mettre plusieurs applis dans le déclencheur, voir image).
Merci pour votre réponse et excellente journée/soirée
le 03-12-2024 06:08 PM
Hello @Eltino,
Je vais bien merci et j'espère que c'est pareil pour vous !
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution.
Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.
Bonne soirée 😊.