Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

My S24 ultra has heating đŸ”„ problem

(Sujet créé le : 02-12-2024 12:28 AM)
132 Visites
SamimYasini
Apprentice
Options
My phone has heating problem from first day. And without case i cannot use it or when i recording a video it increase more.
5 Réponses
kobee
First Poster
Options
Hi there
0 Compliments
kobee
First Poster
Options
Hi 👋 how are you doing today and what time are your holidays in the next few days please 🙏 🙂 and the kids are coming to see 👀 😊 and we will get to meet you.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Hello 👋,
You are in French comunity Samsung, and you must writ in French language.
If not you can ask UK comunity Samsung .
😼
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂 @SamimYasini 🙂 Bienvenue sur la CommunautĂ© Samsung France đŸ‡šđŸ‡”
Afin de pouvoir vous accompagner : merci de nous Ă©crire en français ou poster dans la CommunautĂ© de votre RĂ©gion, CommunautĂ© UK 🙂
Il manque des FP (formules de politesse) dans votre Post, dommage.
TrĂšs belle journĂ©e 🌞 🙂
Good morning @SamimYasini🙂 Welcome to the Samsung France Community đŸ‡šđŸ‡” In order to be able to support you: please write to us in French or post in the Community of your Region, UK Community 🙂
There are no polite expressions missing in your Post, too bad.
Very nice day 🌞 🙂
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espĂšre que vous allez bien !

@SamimYasini et @kobee, bienvenue sur la CommunautĂ© Samsung France đŸ€—.

Comme l'ont signifiĂ© @matheloan et @Black_Wolf, vous ĂȘtes sur un forum français. Par consĂ©quent, vous ĂȘtes dans l'obligation de poster vos demandes en langue française afin d'obtenir plus d'interactions et d'aide sur votre problĂ©matique.

Toutefois, sachez que @SamimYasini, je suis navrĂ©e de la surchauffe sur votre Galaxy S24.

Pour vous aider Ă  y remĂ©dier, je vous invite Ă  consulter cette FAQ qui est entiĂšrement dĂ©diĂ©e Ă  ce type d'anomalie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-votre-appareil-samsung-galaxy-devient-cha....

@matheloan @Black_Wolf, merci pour vos interventions.

Je reste dans le coin.