le 04-10-2024 05:18 PM
Bonjour,
J'ai également acquis un S24+ il y a 2 semaines. J'utilise 2 cartes SIM et je suis très déçu de la réception des réseaux mobiles. 1 à 2 barres sur 4, voir très souvent 0 (même en ville ou a 600metres d'une antenne). Le changement de réseau en passant la frontière est très lent, la perte de réception de données mobiles est longue.
Le pire est la qualité de réception des appels téléphoniques (quand on les recoit) pour une téléphone à ce prix. Je dois rappeler en utilisant un téléphone fixe.
Avez vous une solution?
La réinitialisation indiquée précédemment ne change absolument rien!
Je regrette mon Huawei P30pro qui avait 6 ans, chargeait plus vite, n'avait pas de problème de réception téléphonique (la base pour un téléphone mobile).
le 07-10-2024 09:08 PM
08-10-2024 01:47 PM - modifié 14-10-2024 02:13 PM
Hello @Julien_4BoA6s7,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🤗.
J'aimerais avoir certaines informations pour vous apporter une meilleure assistance.
À savoir :
- Où avez-vous acheté votre Galaxy S24 Plus et auprès de quelle enseigne ?
- Avez-vous essayé de faire un test avec une autre carte SIM ou celle d'un autre opérateur réseau ?
- Avez-vous contacté votre opérateur réseau pour avoir des informations sur la couverture réseau actuelle dans la zone où vous êtes ?
Je reste en attente de votre retour 😉.
le 11-10-2024 09:27 PM
le 14-10-2024 02:14 PM
Hello @KtyMini,
J'espère que vous allez bien 😊.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à répondre aux questions de mon précédent commentaire.
Je reste en attente de votre retour 😉.