Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug mode sombre s24 ultra

(Sujet créé le : 19-12-2024 11:24 PM)
302 Visites
Sossa
First Poster
Options
Bonjour ces derniers temps j'ai des bugs sur les modes sombres de certaines applications, en particuliers Tiktok et Snapchat, je ne sais pas trop depuis quand c'est apparu mais j'ai fait des mises à jour système récemment et ça a l'air d'être apparu à ce moment là, les applications qui bougent sont bien à jour.
Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce genre de bug et comment régler le problème.
Merci !
0 Compliments
8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Vider le cache des applications voir les données pour tester
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Il serait bien de dire qu'elle bug exactement avec le mode sombre avec snapchat et tiktok . ???

Ont à pas encore la faculté de lire dans les pensées comme "Charles Xavier" dans Xmen 😂🤣🤣

En attente de la réponse.
1734651984421.gif
Sossa
First Poster
Options
Par exemple les réponses aux chats sur Snapchat sont écrits noir sur noir

Sur tiktok la bande de navigation en bas reste blanche ou alors la couleur de l'application devient grisâtre mais ça n'arrive pas tout le temps donc je ne peux pas le montrer1734684070264.jpg
0 Compliments
Sossa
First Poster
Options
Bonjour ! J'ai vidé le cache et désinstallé les applications en causes mais rien n'a changé
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Sur snapchat et tiktok

Ces applications ont un mode sombre dédier .

À activer dans les réglages quand l'appli est lancer.

Ces "apparence" il me semble.
0 Compliments
Sossa
First Poster
Options
Bon l'application était sur "apparence identique au système" donc quand j'active le mode sombre du téléphone ça en fait de même pour l'application mais ça l'a fait buguer, tandis que le mode sombre par défaut sur l'application fonctionne correctement.

Bizarre ça ne m'avait jamais fait ce problème avant.
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Problème régler .
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
A moitié 🤣
0 Compliments