Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quick panel

(Sujet créé le : lundi)
28 Visites
Daryl96
Pathfinder
Options
Bonjour, 

J'ai remarqué il y a un moment que mon panneau de notification est toujours noir profond que ce soit en mode sombre ou en lumineux. Est ce que quelqu'un saurait d'où ca vient ? 

image

image

7 Réponses
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Vous avez mis un thème non ?

Après sur vos captures d’écran il est activé .

Bonne journée
Daryl96
Pathfinder
Options
Bonjour

Même quand je le désactive ça ne change rien. Je n'ai jamais changé de thème
Shadowbun
Voyager
Options
Vous pouvez personnaliser votre panneau d’accès rapide avec le module QuickStar dans l’application GoodLock . Il est noir par défaut .
Shadowbun
Voyager
Options
D’ailleurs ça m’a donné une idée , ça serait bien de pouvoir choisir la couleur du panneau d’accès rapide dans les paramètres directement comme on choisirait notre fond d’écran .
Moontag
SuperStar
Options

Hello, 

Avec Theme Park tu peux créer toutes tes couleurs préférées! 😉

Screenshot_20250421_205743_Theme Park.jpg

Daryl96
Pathfinder
Options
Je vous répond à vous 2 qui m'avez précédemment répondus en commentaire

Thème Park ne fonctionne qu'à moitié avec moi. J'ai beau créer des thèmes et mette des couleurs spéciales, celles ci ne sont jamais respectées et j'avoue que ça a le don de m'énerver depuis plus d'1 an c'est comme ça, l'application n'est pas du tout optimisée
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Il y a des bugs avec certains modules de GoodLock oui . Pour ma part , j’arrive à personnaliser un panneau d’accès rapide et l’appliquer mais j’ai des bugs avec LockStar . Je personnalise mon écran de verrouillage et parfois tout disparaît . Avec QuickStar aussi , j’ai retiré l’icône VoLTE mais après un certain temps elle revient . J’ai mis la date dans la barre d'état et elle disparaît au bout d’un certain temps . Les modules ont reçu des mises à jour récemment pourtant mais toujours des bugs .

Bonne journée
0 Compliments