Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

One ui 7 - Android 15

(Topic created on: 24-10-2024 04:51 PM)
2399 Views
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello à tous, 

Voilà une vidéo en haute qualité de one ui 7 / Android 15 tournant sur un S24 Ultra,magnifique. 
Hâte de découvrir toutes les modifications et améliorations apportés par cette future mise à jour. 
Vraiment dommage qu'il faille attendre la sortie du S25 pour que cela soit ensuite disponible sur la série S24.
N'hésitez pas à donner votre avis et ressenti concernant cette future mise à jour majeure de nos smartphones adorés. 😊😊

1 Solution

Accepted Solutions
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mic-4,

J'espère que vous allez bien.

Merci beaucoup pour le partage de cette vidéo !

C’est toujours excitant de découvrir les nouvelles fonctionnalités de One UI 7 et Android 15 sur le Galaxy S24 Ultra.

Les améliorations semblent vraiment prometteuses, et la qualité de la vidéo met bien en valeur ces nouveautés.

Je partage votre impatience quant à la sortie officielle de cette mise à jour.

C’est effectivement dommage qu’il faille attendre la sortie du S25 pour en profiter pleinement sur la série S24. Cependant, cela nous donne aussi le temps de bien explorer toutes les nouvelles fonctionnalités et de se préparer à une expérience utilisateur encore plus enrichissante.

N’hésitez pas à partager vos impressions et vos attentes concernant cette mise à jour.

Excellente fin de journée.

View solution in context

17 REPLIES 17
hawai1401
Helping Hand
Options
Les nouvelles icônes sont ultra laides...
J'espère qu'il y aura un thème avec les icônes de One UI 6 - Android 14
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mic-4,

J'espère que vous allez bien.

Merci beaucoup pour le partage de cette vidéo !

C’est toujours excitant de découvrir les nouvelles fonctionnalités de One UI 7 et Android 15 sur le Galaxy S24 Ultra.

Les améliorations semblent vraiment prometteuses, et la qualité de la vidéo met bien en valeur ces nouveautés.

Je partage votre impatience quant à la sortie officielle de cette mise à jour.

C’est effectivement dommage qu’il faille attendre la sortie du S25 pour en profiter pleinement sur la série S24. Cependant, cela nous donne aussi le temps de bien explorer toutes les nouvelles fonctionnalités et de se préparer à une expérience utilisateur encore plus enrichissante.

N’hésitez pas à partager vos impressions et vos attentes concernant cette mise à jour.

Excellente fin de journée.

Mic-4
Big Cheese
Options
Merci pour votre retour, effectivement hâte de tester cela,j'aime le côté simplifier au niveau du menu notifications, toogles.Vraiment sympa Effectivement les icônes ne plairont pas à tout le monde,je pense que l'on pourra sans problème modifier cela via de futurs thème, j'espère surtout que l'on gagnera en fluidité ,le plus important pour moi.
Vraiment dommage de devoir attendre la sortie du S25 pour que cette version soit disponible pour nos S24.Il me semble que l'année dernière, Android 14 était sortie sur les S23 avant la sortie des S24,je suppose que le fait que one ui 7 soit une grosse évolution, c'est pour cela que Samsung le dédie sans doute au futur S25 en exclusivité. 😊
Alyer
Voyager
Options
Bonjour,

Sinon la meilleure solution est d'utiliser un launcher alternatif.
Perso j'utilise CPL Launcher qui date d'il y a 4 ans mais qui fonctionne toujours aussi bien même sur android 14, et les pack d'icônes c'est le rêve
0 Likes
hawai1401
Helping Hand
Options
Mon téléphone est encore sous garantie donc j'aimerais éviter, j'essayerai de trouver des icônes qui me plaisent ou bien de les sauvegarder dans Theme Park avant de faire la maj.
0 Likes
Alyer
Voyager
Options
Mais c'est rien t'inquiète, installer un launcher alternatif ne changera absolument rien à la garantie, c'est une application comme une autre, tant que tu ne touche pas au système lui-même ( comme moi qui avait installé un kernel custom 🥺🥺 ) tout ira bien
0 Likes
hawai1401
Helping Hand
Options
Ah d'accord, je pensais que tu parlais de changer le launcher complet du téléphone 😅 😅
Merci de l'idée
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello, complètement d'accord avec vous, je n'ai jamais utilisé comme bureau "écran d'accueil one ui" car personnellement pas assez de réglages pour avoir ce que désire, là depuis 3 ans j'utilise "smart Launcher ' couplé avec l'application "icon pack studio",les possibilités sont incroyables.🔥
0 Likes
LeChouan
Navigator
Options
La vidéo est devenue privée, quelqu'un l'a ?
0 Likes