Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 - Android 15

(Sujet créé le : 24-10-2024 04:51 PM)
2479 Visites
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello à tous, 

Voilà une vidéo en haute qualité de one ui 7 / Android 15 tournant sur un S24 Ultra,magnifique. 
Hâte de découvrir toutes les modifications et améliorations apportés par cette future mise à jour. 
Vraiment dommage qu'il faille attendre la sortie du S25 pour que cela soit ensuite disponible sur la série S24.
N'hésitez pas à donner votre avis et ressenti concernant cette future mise à jour majeure de nos smartphones adorés. 😊😊

>

Voir la solution
17 Réponses
Dr House
Explorer
Options
Video privée... 😔
0 Compliments
Toutenelle
Pathfinder
Options
Bonjour les membres, je viens d'avoir mon S24 ya 4 jours, il est magnifique ce téléphone, mais pour les maj, je regarderai pas du tout je laisse faire ar ils nous baratine sans cesse avec toutes c'est maj, juste avant j'avais le 22 et il devait avoir la version Android one ui 6.1.1 et malheureusement ils ne l'on jamais sorti sur le S22 et le pire de tout ça ils avaient promis mais rien. C'est pourquoi je ne ferai pas de maj majeur juste celles de sécurité. Quand elle sortira ça sera en 2026 quand on passera à l'android 25 😂.
Je me contente juste du tel sans la maj et c'est très bien
0 Compliments
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello,

Pour cette fois ci c'est certain que les S24 auront bien Android 15 et One ui 7,je suis dur One ui 7 sur mon S24 Ultra depuis plus d'un mois,là j'utilise la bêta 3 qui est je pense extrêmement proche decla version finale, car tout les bugs ont été corrigés et elle est extrêmement stable,donc courant février, mars au plus tard tu auras Android 15 One ui 7,et cela vaut vraiment la peine.
Profite bien de ton nouveau S24.😊

>

0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Toutenelle,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung

Félicitations pour votre nouveau Galaxy S24 ! 🎉 C’est super que vous appréciez déjà votre téléphone.

Il est important de noter que Samsung a récemment annoncé le déploiement de la mise à jour One UI 6.1.1 pour plusieurs modèles, y compris le Galaxy S24. 

Cette mise à jour apporte de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment des améliorations de l’IA pour une meilleure expérience utilisateur.

Même si vous préférez ne pas installer les mises à jour majeures, sachez que les mises à jour de sécurité continueront à protéger votre appareil.

Vous pouvez donc profiter pleinement de votre téléphone sans souci.

Si jamais vous changez d’avis, les mises à jour seront toujours disponibles pour vous.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine.

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mic-4 ,

J'espère que vous allez bien.

Merci beaucoup pour votre message rassurant et pour avoir partagé votre expérience avec la bêta de One UI 7 sur le Galaxy S24 Ultra.

Votre retour d’expérience est précieux et aidera certainement d’autres utilisateurs à se sentir plus confiants concernant les mises à jour.

Profitez bien de votre S24 😊.

Passer une excellente semaine.

Toutenelle
Pathfinder
Options
Je vous remercie, à vous aussi 😊
0 Compliments
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir AkachibyJ,

Merci pour votre message, oui franchement One ui 7 est juste extraordinaire,niveau batterie ,l'autonomie à utilisation identique à augmentée de 2h00 à 2h30 supplémentaires de screen on pas rapport à One ui 6.1.1, vraiment génial ❤❤

>

0 Compliments
lenyoverland54
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis le passage sous Android 15 de mon S24 Ultra l'appui sur les touches du clavier téléphone n'émettent qu'un son trop faible ( retour de d'appui).
Et ce son est utilisé par les plates-formes numériques qui n'est plus reconnu.
J'espère qu'un correctif réglera ce problème.
0 Compliments