Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme lecture videos s24 ultra

(Sujet créé le : 28-02-2024 08:43 PM)
1675 Visites
Flo05100
Journeyman
Options
Bonjour, je suis face a un gros probleme pour la lecture des videos, que ce soit sur instagramme ou sur youtube et sur internet en general, il y a des gros pixels vert qui s'affichent et les videos sont saccadées.... pourquoi? Que faire? J'ai déjà reinitialisé le telephone, sans que ca change quoi que ce soit.
0 Compliments
19 Réponses
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Ce problème n'arrive t'il qu'en streaming ?
L'histoire des carrés verts me fait penser à un problème de débit mais ça peut aussi être un souci de codec lié a la mise à jour du lecteur ou navigateur.
Si le souci n'apparait pas sur une lecture de vidéo en local alors le débit peut en être la cause.

A voir...
Flo05100
Journeyman
Options
Bonjour et merci de votre reponse, oui le probleme n'est qu'en streaming, j'ai pourtant un excellent debit et je n'avais pas ce probleme avec mon s20 ultra et le meme debit... y a t il une solution pour les codecs?
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Là je suis largué depuis le temps, je viens de relire que les derniers codecs sont intégrés à Android : VP9, HEVC et AV1... Et vous avez déjà procédé a une réinstallation...
En sélectionnant le navigateur Samsung ça ne change rien non plus ?

Les SamsungUsers, si des idées passent par là, elles seront les bienvenues.
Flo05100
Journeyman
Options
Je viens d'essayer en changeant le navigateur de chrome en passant sur samsung navigateur mais toubours le meme probleme, les videos sur instagram principalement restent illisibles pour la plupart..
0 Compliments
Ethan38
Navigator
Options
Salut moi perso j'aurais desinstaler les apllies voilà
0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Si ce sont des blocs verts, c'est probablement que des données sont manquantes ou un problème d'encodage à la source. Je penche vers la perte de paquets via Internet. Vérifiez avec votre fournisseur d'accès Internet.

kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour,
Oui je peux vous confirmer que malheureusement ça sent la panne Internet, carré vert veut dire que vous êtes en "sous débit", si vous êtes en WiFi avez vous testé avec les données mobiles..? (Ou inversement)
Flo05100
Journeyman
Options
Bonjour et merci pour vos reponses, malheureusement ma box internet fonctionne tres bien et le debit est tres bon 😥1709197175353.jpg1709197175368.jpg
0 Compliments
Flo05100
Journeyman
Options
Données mobile ou wifi meme probleme
0 Compliments