Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme lecture videos s24 ultra

(Sujet créé le : 28-02-2024 08:43 PM)
1623 Visites
Flo05100
Journeyman
Options
Bonjour, je suis face a un gros probleme pour la lecture des videos, que ce soit sur instagramme ou sur youtube et sur internet en general, il y a des gros pixels vert qui s'affichent et les videos sont saccadées.... pourquoi? Que faire? J'ai déjà reinitialisé le telephone, sans que ca change quoi que ce soit.
0 Compliments
19 Réponses
kashin-koji
Helping Hand
Options
Dans ce cas faites une réinitialisation des réglages réseaux dans les paramètres Et redémarrer le mobile, tenez-moi au courant.
Si cela ne résout pas votre problème vous pouvez toujours tester votre mobile dans l'application Samsung members... apparemment le problème viendrait de votre modem... Testez le et revenez vers moi Je ferai ce que je peux pour vous aider.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut ,

1)Faite la maj de votre S24.

2)Fait la maj des applis: YouTube et instagram

3)Utiliser mxplayer en sw disponible sur playstore aux lieux de samsung vidéo intégrer à la galerie pour lire vos video local.

Pareil pour le navigateur internet utiliser : internet samsung si problème avec utiliser l'applis chrome
0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Ce n'est pas le bon test pour évaluer la perte de paquets. Essayez ceci https://fr.packetlosstest.com/

CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

MX Player est à éviter. Outre les publicités, les vidéos téléchargées par le logiciel seraient cryptées pour qu'elles ne puissent être lues que par ce lecteur. Préférez VLC plutôt, c'est un logiciel libre mais qui comprend toutes les fonctionnalités normales d'un lecteur, en plus d'un commutateur de décodage matériel/logiciel.

Flo05100
Journeyman
Options
Ca me donne ca. Cest grave docteur? 1709233918842.jpg
0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Wow, assurément! Presque 10% de perte de paquets!!! Faut le signaler à votre fournisseur d'accès, ce n'est PAS normal, ou acceptable.

Flo05100
Journeyman
Options
Ah ben ca c'est deja une bonne nouvelle, vous etes unanime sur le fait que ca peut venir de ma connexion et ce test va dans le meme sens donc j'appelerai free demain. Sympa de votre part en tout cas 😀
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Avec plaisir ! Je vous souhaite bonne chance avec le FAI.

tristanweiss
Apprentice
Options
Bonjour,

Dans ma galerie, il est impossible ou vraiment très, très long pour qu'une vidéo se lance, surtout sur les vidéos en 8K ou en UHD 60. J'ai essayé de forcer l'arrêt, de vider le cache et de faire une mise à jour, mais tout est OK. Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, cela fait ceci. Cela fait maintenant depuis la dernière mise à jour de l'appareil.
0 Compliments
Dav97422
Apprentice
Options

Bonjour, 

Avez vous pu réglé votre problème ?

0 Compliments