Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème lors d'appels video whatsapp messenger etc

(Sujet créé le : 15-06-2024 05:29 PM)
7547 Visites
Alex71100
Journeyman
Options
Bonjour, je possède un s24 ultra et lors des appels avec whatsapp messenger google, la caméra frontale est noir. J'ai réinitialisé tous les paramètres mais ça ne fonctionne toujours pas. Ma caméra fonctionne en mode appareil photo et vidéo ainsi que dans snapchat. Quand je redémarre mon téléphone là caméra fonctionne quelques secondes dans whatsapp et s'éteint. Merci de votre aide.
0 Compliments
16 Réponses
Alex71100
Journeyman
Options
J'ai trouvé si ça peut aider, j'ai récemment changé de téléphone, et sur mon ancien téléphone j'avais mis une photo en arrière plan, il faut aller dans paramètres, Fonctions avancées et effet pour les appels vidéo. Supprimer la photo en arrière plan. Et voilà si besoin vous pouvez la rajouter après.
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Essayez de vider le cache de l appareil de photo. Réinitialisez l appli appareil de photo.

Essayez de vider le cache de whatsapp.

Puis essayez de refaire la mise à jour de whatsapp.
Puis redémarrez le téléphone pour être sûr.

Vérifiez si la mémoire interne du téléphone est pleine ou non ! Si oui il faut supprimer ou déplacer les fichiers non essentiels.

Cordialement.
0 Compliments
Alex71100
Journeyman
Options
Bonsoir, merci pour votre réponse mais j'avais déjà essayé tout ça. J'ai trouvé la solution et je l'ai posté plus haut.
noelu
Explorer
Options
J'ai le même problème avec mon S24 Ultra. La caméra frontale ne fonctionne pas avec WhatsApp. Je n'avaisxaucun souci avec mes anciens samsung
0 Compliments
Alex71100
Journeyman
Options
Bonjour, avez-vous essayé ma solution plus haut?
0 Compliments
barahuro
First Poster
Options
Moi j'ai un souci. Lors d'un appel vidéo whatsapp, une photo de moi apparaît en arrière plan 🤷‍♀️ comment la supprimer ?
0 Compliments
Alex71100
Journeyman
Options
Paramètres, fonctions avancées, effets pour les appels vidéos et supprimer la photo
0 Compliments
barahuro
First Poster
Options
Oui mais lorsque je vais dans mes paramètres, je n'est pas FONCTIONS AVANCÉES 😔
0 Compliments
Alex71100
Journeyman
Options
Quel est le model de votre téléphone ?
0 Compliments