Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes Mise à jour OS

(Sujet créé le : 02-02-2025 07:34 PM)
568 Visites
SakthiArun
Pathfinder
Options
Bonsoir,
Il y a deux mois que je n'ai pas reçu de mise à jour logicielle sur mon S24 Ultra (même pas de mise à jour de stabilité ou de corrections de bugs).
Suite à la mise à jour du 1er décembre 2024, lorsque je partage des photos sur WhatsApp ou autres, cela est envoyé au destinataire sous forme d'un fichier PDF "vide".
Sur mon S24, je n'ai pas de problème malgré qu'il n'y est pas de mise à jour faire aussi dessus et sur le A15 quant à lui, continue de faire ces mises à jour, y compris celle du mois de janvier.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Idem, pour le moment on est à décembre sur les s24 ultra, ça traîne légèrement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir,
Ou avez vous acheter votre S24 Ultra ?
0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Idem, pour le moment on est à décembre sur les s24 ultra, ça traîne légèrement
SakthiArun
Pathfinder
Options
Bonsoir,
Je l'ai commandé directement sur le Samsung Shop en France
SakthiArun
Pathfinder
Options
Je trouve ça dommage quand même car avec de tels bugs Samsung devrait réagir plus vite...
KnightCyborg
SuperStar
Options
C'est étonnant 🤔. J'ai la mise à jour du mois de janvier sur mon S23FE.
0 Compliments
SakthiArun
Pathfinder
Options
Oui exactement mes autres appareils l'ont reçu mais sur le S24 Ultra, sa trottine pour avoir des mise à jours...
rimka_27
MegaStar
Options
Cer clair, j'utilise pas whatsapp mais en effet cer long , en plus si cer pour avoir one ui7 début février je dis rien mais apparemment cer pas prévu avant fin février voir début mars, j'espère me tromper j'ai lu un truc hier
SakthiArun
Pathfinder
Options
Je comprends. J'utilise WhatsApp pour envoyer les photos et vidéos aux contacts mais du coup je ne peux pas actuellement...
One UI 7 pourrait améliorer grandement les appareils mais c'est clair avec l'arrivée des S25 Samsung privilégierai pour un certain moment le One UI 7 aux S25 avant le déploiement aux autres gammes
rimka_27
MegaStar
Options
Super politique 🤨 nous on est les dindons de la farce 😅 heureusement j'ai pas un s24u avec un écran dégueulasse
0 Compliments