Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes Mise à jour OS

(Sujet créé le : 02-02-2025 07:34 PM)
572 Visites
SakthiArun
Pathfinder
Options
Bonsoir,
Il y a deux mois que je n'ai pas reçu de mise à jour logicielle sur mon S24 Ultra (même pas de mise à jour de stabilité ou de corrections de bugs).
Suite à la mise à jour du 1er décembre 2024, lorsque je partage des photos sur WhatsApp ou autres, cela est envoyé au destinataire sous forme d'un fichier PDF "vide".
Sur mon S24, je n'ai pas de problème malgré qu'il n'y est pas de mise à jour faire aussi dessus et sur le A15 quant à lui, continue de faire ces mises à jour, y compris celle du mois de janvier.
Voir la solution
Maltos
Navigator
Options
Avec la sortie du s25u, serions-nous oublié ? 🤔
SakthiArun
Pathfinder
Options
J'espère pas pour un téléphone haut de gamme qui reste rentable tout de même 😂😂
0 Compliments
SakthiArun
Pathfinder
Options
C'est à dire un écran dégueulasse ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est à dire un écran pas comme les gens l attendais pendant les pré-commande, y'a eu 2000 sujets sur les défauts esthétique, suffit de regarder le Web ou de tapper problème écran ou grain ou couleur délavé ou défaut sur le contour de l écran ou défaut a cause de lanti reflet
0 Compliments
SakthiArun
Pathfinder
Options
Ah je ne savais pas...
C'est vrai que j'ai entendu parler des problèmes d'écrans chez Samsung...
Mais dans mon cas cela va faire 1 ans que je l'utilise, toujours aussi belle avec la luminosité adaptative etc..
On peut tout de même passez sur du QHD+ mais cela ne m'intéresse pas.
Après si l'on compare aux iPhone 15 qui sont sorti avant les S24, les écrans de Apple ont pris chère haha
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @SakthiArun 🙂
Nous n'avons pas vu d'infos de réception de Maj. Correctif de Sécurité de Janvier 25/S24 Ultra (à cette heure) (prévu Mensuel):
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/mise-ajour-de-sécurité/td-p/11457437?src=ShareB...
Tenez-nous au courant lorsque vous la recevrez 🙂
Belle soirée à toutes et tous 🌞 1738531880400.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Moi toujours en qhd + je préfère et ca consomme pas plus , j'ai comparé deux séries pré-commande et séries à partir de juin et je peux vous dire que l écran est pas pareil idem pour lanti reflet bien meilleur, Samsung a changer les dalle amoled, plus d'effet granulé, meilleur noir profond, dommage j'aurais du faire des photos pour montrer la différence, certains de pré-commande sont correct mais pas au niveau des s23u par exemple sans parler du défaut si vous photographier les contours de l'écran y'a des défauts d alignement, sur le forum on a parlé et beaucoup sont touché par ce défaut
SakthiArun
Pathfinder
Options
Ah ouais je vois ça... c'est dingue quand même ...
rimka_27
MegaStar
Options
De fou mais pas tout le monde a ces gros défauts, mais franchement Samsung a merder l année dernière en pré-commande, et ça touchais pas que les ultra certains problème
SakthiArun
Pathfinder
Options
Effectivement vous avez raison. Pour ma part la commande était retardé de 2 semaines car les Galaxy Watch offrrt avec était en hors stock.
Fin c'était pas très organisé le service aussi