Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème validation nfc titre de transport

(Sujet créé le : 06-02-2024 07:24 PM)
1430 Visites
West92
Apprentice
Options
Bonjour la communauté ! J’utilise depuis mon samsung galaxy s20 la validation de ma carte de transport Navigo sur le réseau ile de france mobilité RATP et sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui, et avec mon nouveau s24ultra je rencontré beaucoup de difficultés à valider. Soit je dois déverrouiller mon téléphone et démarrer l’application, soit j’ai toujours un refus d’ouverture des portes. Je ne sais pas si vous rencontrez le même problème. 
Merci pour vos aides de configurations si nécessaire. 
9 Réponses
GregoryLinePlay
Pathfinder
Options
Bonsoir, n'hésitez pas à contacter l'application SNCF CONNECT ou encore ÎLE-DE-FRANCE MOBILITÉS et Samsung Pay/Wallet !
Grégory KOZAK
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Peut-être la protection de votre tel ?
0 Compliments
Clem13000
First Poster
Options
Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec mon Galaxy S24+ sur les bornes de ma salle de sport lecture impossible alors que tout est OK sur mon S21...
J'ai essayé sans le coque pour un résultat identique, à noter qu'avec l'application de lecture des badges NFC "Mifare classic tools" j'ai également plus de difficulté à lire mes badges NFC qu'avec le S21.
Lotfi_80
Pioneer
Options
Je n'ai aucun souci avec mon pass navigo sur mon S24+ pour ma part.
0 Compliments
mikeDS666
First Poster
Options
Bonjour, j'ai aussi le meme problème avec le Galaxy S24 Ultra, la validation navigo via NFC ne fonctionne qu'une fois sur 10 , soit il ne se passe rien, soit la borne indique "Passe non compatible sur ce réseau", et au bout d'un moment ça passe. J'ai pensé que c'était la coque MagSafe que j'avais qui interferais d'une manière ou d'une autre, mais meme sans coque ce n'est pas mieux.
Il y a eu une mise a jour OS aujourd'hui, je vais tester pour voir si cela a amélioré la situation.

Edit : toujours problématique apres la mise à jour d'aujourd'hui... 😞
0 Compliments
Banban31
First Poster
Options
Bonjour, J'ai pareil le même soucis sur le S24 Ultra, le NFC ne s'active pas (j'ai beau cliquer dessus ça ne passe pas en mode actif). J'ai contacté le service client Samsung qui n'a pas résolu le problème, j'ai réinitialiser les paramètres mais le résultat reste le même
malo26
First Poster
Options
J'ai le même problème avec mon S24 ultra. Des nouveautés ?
0 Compliments
LumiereduCiel
First Poster
Options
Salut, toujours aucune solution?
0 Compliments
Mansan92
Apprentice
Options
Gros pb de NFC depuis que j'ai mon S24 Ultra. Il se désactive et impossible à réactiver sauf redémarrer le téléphone. Il reste alors activé 5 à 10mn et saute
0 Compliments