Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème finalisation paiement

(Sujet créé le : 29-01-2024 10:40 AM)
454 Visites
Amro36
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai un problème lors du paiement de la pré commande du s24 ultra. 
Lors de la validation du paiement un message d'erreur s'affiche "Une erreur est survenue. Merci de réessayer". 
Le paiement se fait sur samsung evollis avec une reprise
J'ai essayé différents supports (ordi téléphone) différents navigateurs. Ça fonctionne pas mieux

9 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Je vous conseil de contacter le service Shop pour vous aider.
Peut être un problème informatique.
0 Compliments
STEPH50
Navigator
Options
Bonjour même chose pour moi depuis une semaine j'ai renoncé et commander sans reprise et cela fonctionne bien. C'est le système Evollis qui est défaillant et Samsung shop sera d'aucune aide malheureusement.
0 Compliments
Amro36
Apprentice
Options
Entre samsung+ + la reprise le s24ultra me revient à 598€.c'est pas négligeable.
0 Compliments
Duffage
Apprentice
Options
Tu avais quoi comme téléphone ?
0 Compliments
AlexCABERO
Helping Hand
Options
Hello, je pense que vous êtes au courant, mais il faut utiliser une carte bancaire, pas de carte virtuelle.
0 Compliments
Amro36
Apprentice
Options
S23 ultra 256giga
0 Compliments
Amro36
Apprentice
Options
J'ai utilisé une autre carte ça a fonctionné
vexx08
Helping Hand
Options

Bonjour

Pourquoi vous parlez de cartes ?

J'ai voulu aussi finaliser l'achat avec evollis en 24x sans frais avec reprise de mon ancien tel et sur leur site il ne propose pas de régler par CB mais il demande carte d'identité et RIB pour le prélèvement .... mais moi apres ca ca ne marche pas !! déjà l'année dernière impossible d'avoir mon S23+ avec evollis j'ai du passer par oney en 4x sans frais super ....

Je ne comprends pas pourquoi Samsung continue de proposer Evollis car tout le monde s'en plaint et toujours le même beug depuis l'année dernière .....

Sérieux avec la reprise de mon Tel et avantage je pouvais payer en 24x28e pour le S24 Ultra mais rien n'a faire avec Evollis depuis 10j j'essaie non stop et c'est toujours refusé !!!

Samsung aurait pu faire la reprise aussi avec Oney qui fonctionne mieux car on peut payer jusqu'a 36x mais SANS reprise du tel sinon avec reprise c'est juste 4x max .... donc c'est n'importe quoi ....

Vraiment déçu ...

AlexCABERO
Helping Hand
Options
Hello, vous n'êtes pas concerné par ma réponse si vous utilisez le 24x sans frais.