Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème notification humidité

(Sujet créé le : 02-08-2024 03:50 PM)
714 Visites
max_29
Student
Options
Bonjour, j'ai un soucis avec mon s24 ultra 
Il me détecte de l'humidité dans la port usb ou de la salté. Je ne peux donc pas charger mon téléphone en usb...
Il n'a pas été en contact avec de l'eau et il n'y a pas de salté non plus 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
8 Réponses
Joblabla
Troubleshooter
Options
Bonjour essayez de redémarrer votre téléphone en le sauvegardent avant au cas où et sinon j'ai une autre idée que je ne peux pas donner ici je vais vous contacter en privé !
0 Compliments
Joblabla
Troubleshooter
Options
Bienvenue dans la communauté!!
0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @max_29 bienvenue sur la Communauté !

J'espère que vous allez bien !

@max_29 Je suis navrée de la situation que rencontre votre Galaxy S24 Ultra. En effet, la détection de l'humidité dans les ports de charge de votre téléphone s’agit d’une mesure de sécurité permettant de protéger l’appareil contre les dommages et la corrosion. 

Votre appareil affiche une icône en forme de goutte d’eau qui indique la détection d’humidité ? Je vous invite à éteindre votre appareil et le laisser sécher. Si l’icône ne disparaît pas et que les problèmes de charge persistent, videz votre cache USB comme le mentionne le lien envoyé par @anthony9876.

Si après cette manipulation, le téléphone ne charge toujours pas, il va falloir vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation agrée pour un diagnostic complet ou une réparation si nécessaire.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Je reste disponible 😉.

Merci à tous pour vos interventions.

Bon début de week-end à vous 🤗.

0 Compliments
Joblabla
Troubleshooter
Options
Bonjour et moi on ma oublié 🫠🤨
rimka_27
MegaStar
Options
Le chercheur d'or 😅 🤣
Patience ça va payer à force de travail et d'aide sur le forum 😉1722618438830.jpg
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez d utiliser et tester 2 autres chargeurs et 2 autres cables usbc.

Cordialement.
0 Compliments
max_29
Student
Options
Bonjour, merci pour le tuto mais cela n'a pas fonctionné
Donc je le charge en induction je suis un peu fou un téléphone aussi récent et chère...