Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question je vais donc essayer de formuler le problème tel que je le comprends.
Vous avez besoin de connecter 2 appareils différents sur un réseau WiFi, avec votre s24ultra cible point d'accès : dans ce cas, aucun problème il suffira de faire le partage de connexion et les deux appareils se connecteront à votre smartphone avec le même point d'accès.
Vous avez besoin que votre téléphone servent de points d'accès pour vos deux appareils, mais avec des paramètres de connexion différents. Dans ce cas, il ne me semble pas que ce soit possible, le smartphone utilisant son antenne WiFi pour créer et partager le point d'accès et étant incapable de se connecter en Wi-Fi en simultané, mais seulement en données mobiles, je pense qu'il s'agit d'une limitation hardware des modems intégrés au smartphone.
Troisième option : vous souhaitez partager à la fois votre connexion à Android auto en filaire (USB), mais également un point d'accès wifi vers votre dashcam, dans ce cas il me semble que c'est possible je peux essayer de vérifier directement sur mon s24ultra si vous le souhaitez.
Tout dépend donc de ce que vous appelez 2 réseaux WiFi différents.
Bien à vous.