Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion réseau

(Sujet créé le : jeudi)
72 Visites
elybaraka
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai le S24 ULTRA français et c'est la même galère dépuis la mise à jour. Un vrai cauchemar. 

Fil initial : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/probl%C3%A8me-de-connexion-r%C3%A9seau/m-p/1235...

0 Compliments
3 Réponses
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @elybaraka,

J'espère que vous allez bien !

Je suis navrée que votre téléphone rencontre un dysfonctionnement de réseau suite à la mise à jour.

Avant tout, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung en rapport avec votre post, à savoir la catégorie "Gamme Galaxy S24".

La catégorie « Gamme Galaxy S23 » est généralement consacrée aux questions techniques relatives à cette série de Galaxy.

En ce qui concerne votre message, pouvez-vous nous donner plus de détails ?

La situation se déroule dans des endroits précis ?

Est-ce un dysfonctionnement des données mobiles, appels ou Wi-Fi ?

Merci pour votre compréhension.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂.

0 Compliments
Kapoum
First Poster
Options
Idem ici et pas que free, j'ai 2 puces dans mon téléphone le réseau est instable sur les 2
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir @Kapoum et bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée que vous rencontrez le même dysfonctionnement réseau sur votre téléphone.

Dans le but de vous apporter des propositions de solution, je vous invite à me transmettre les détails demandés à @elybaraka, telles que mentionnées dans mon message antérieur.

Pouvez-vous également me dire si vous avez effectué certaines manipulations ? Lesquelles ?

Je reste en attente de votre retour.

Passez une bonne soirée 🙂.

0 Compliments