Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion data en dual sim

(Sujet créé le : 24-04-2024 10:43 AM)
3590 Visites
JulXA
Pioneer
Options

Bonjour,

J'utilise mon S24+ en dual sim (pro + perso).

la carte sim pro est prioritaire pour tel + sms (réseau ORANGE, abonnement 4G)

la carte sim perso est prioritaire pour la DATA (Réseau Orange via SOSH, abonnement 4G).

J'ai régulièrement des pertes de connexion data, c'est à dire que la connexion internet ne fonctionne plus du tout. Je n'avais pas ce problème sur mon S21 FE5G avec les même cartes sim (si je bascule sur la carte Sim pro cela fonctionne donc ce n'est pas le réseau orange).

J'ai installé Nperf, et lorsque le problème est aparu, j'ai lancé un test de débit du réseau, le message d'erreur de l'application dit : "Accès internet interrompu".

Le problème est aléatoire. j'ai fait un reset usine du téléphone, toujours le même soucis.

Des idées ?

62 Réponses
Members_gsHTgyn
First Poster
Options

Même problème depuis passage au s24, aucun soucis avant avec mon s20. La data coupe de longue secondes/minutes sur ma sim principale,  plus de soucis en desactivant la 2eme sim (qui n a pas de data). Une maj est elle prévu pour régler ce soucis?

0 Compliments
Jphi25220
Explorer
Options
Bonsoir, effectivement c'est avéré, le problème vient bien du double sim simultané.
En attendant j'utilise donc 2 téléphones !!! Super !!!! Et du coup on profite même pas d'un support carte micro sd car ça n'existe plus ! Je n'ai même pas ré essayé d'envoyer mon tel en sav .... pensez vous qu'avec samsung care c'est un motif pour un échange de téléphone ?
0 Compliments
Fazow_ES
Explorer
Options

Bonjour

L'échanger pour un autre modèle ?

Je commence à songer à prendre un Z Flip 6 qui est sous Snapdragon et non sous Exynos de mon côté ..

0 Compliments