Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème appareil photo samsung s24 ultra

(Sujet créé le : 06-03-2024 11:31 AM)
86 Visites
Doula
Explorer
Options

Bonjour, j'ai constaté presque la même chose sur le zoom x5, y'a comme une sorte de filtre qui apparaît ( pas le cas en x3) et il assombri la prise de photo surtout le soir, j'ai constaté ça après la mise jour et je trouve que c'est inacceptable d'avoir ça dans soit disant le plus performant des samsung s24 ultra!!!!!

ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir idem même problème
Xavi59k
Voyager
Options

Karim on va porter plainte la. Non mais ohhh Samsung vous faites quoi la ? 

Doula
Explorer
Options
Je pense que à la base, ils ont rajouté ce filtre pour améliorer la netteté ( d'après la maj ) sauf qu'ils l'ont bousiller au lieu de l'améliorer, je me rappelle que le zoom x5 et même l'appareil photo étai mieux avant cette maj qui au final n'a améliorer que le mode vif
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, ce sont tout simplement les capteurs qui sont différents... Il est normal d'avoir une différence mais elle ne doit pas être si visible que ça
0 Compliments
Doula
Explorer
Options
Oui les capteurs sont différents mais le fait de rajouter ce filtre pour le zoom x5 après la maj, ça a réduit la luminosité et les photos sont moins nettes qu'avant surtout en mode nuit.
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 😊 !

J'espère que vous allez bien !

@Doula je suis navrée de la situation.

@Doula, afin de vous aider à régler ce dysfonctionnement du zoom*5 sur la caméra de votre Galaxy S24 Ultra, j'aurai de savoir :

- Ce dysfonctionnement survient uniquement avec l'application "Appareil photo" du téléphone ou même lorsque vous utilisez l'appareil photo sur des applications tierces ? L'application "Appareil photo" de votre téléphone est-elle à jour ?

En attendant, j'aurai besoin des informations suivantes en messages privé pour les transmettre à notre équipe d'ingénieurs pour plus de détails : 

 Adresse mail ;

 Numéro de téléphone ;

Modèle code / numéro de série / numéro IMEI du smartphone. ;

 Version logicielle / numéro de version / version de la bande de base de votre téléphone (À récupérer dans Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel)  ;

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

En attente de votre retour, je reste disponible.

Merci à tous pour vos interventions 😉.

Doula
Explorer
Options
Bonjour, le problème est sur l'application apareil photo officielle de samsung et elle est à jour et réinitialiser, et pour prendre une photo correcte il faut attendre que le filtre disparaît et que l'image ne soit pas flou, c'est incompréhensible alors que l'on a vendu pour le meilleur photophone de samsung voir de tous les autres smartphone et à quel prix!!!!!!
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Doula,

Je vous remercie pour votre retour, et je suis navrée de la situation.

Je vous invite à me transmettre les informations demandées plus haut afin de les transmettre à notre équipe technique pour une analyse.

Une fois réponse venant d'eux, je vous le ferai savoir. 

0 Compliments
Christoff30
Pathfinder
Options
Bonjour,

Comme dit plus haut, bien évidemment que les capteurs sont différents.
L'ouverture max du grand angle et du 3x est de F1,7. le 5X est de F2,4. Alors forcément, ouverture plus petite, moins de lumière. Si vous êtes l'extérieur avec beaucoup de lumière, vous n'allez pas vous en rendre compte car vous ne serez pas au maximum de l'ouverture. Par contre en basse lumière l'ouverture F 2,4 va être trop faible donc l'objectif va réduire la luminosité. Si vous passez en mode Pro, vous allez pouvoir compenser en diminuant la vitesse. Mais par contre vous allez augmenter vos risques de flou de bougé.
Regardez dans les détails des photos que vous avez prises en 5x, vous verrez que vous êtes à ouverture F 2,4
bonne soirée.
Christoff30
Pathfinder
Options
Je me suis trompé, le 5x c'est une ouverture de F3,4. Donc très grosse différence avec l'ouverture du grand angle qui est à F1,7